twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 17 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !!

Avec les préparatifs du bébé, je m'attaque en même temps aux préparatifs du mariage... Enfin, on a déjà commencé notamment pour la réservation du lieu pour le vin d'honneur et le restaurant pour le repas.

Hier, je me suis attelée à trouver l'animateur ! Eh ben c'était pas facile !!! En fait, j'aurais voulu avoir celui que ma soeur avait pris pour son mariage (le seul truc qu'on aurait en commun), et quand je l'ai appelé, il m'a dit qu'il était déjà pris... Dommage...

Mais je me suis pas démontée et je lui ai demandé s'il pouvait me recommander un autre animateur qui serait aussi compétent que lui. Il m'a donné  2 numéros en me disant que le 1er était le mieux. J'ai appelé tout de suite et j'ai bien fait !! Il était encore libre  J'ai donc mis une option, on a discuté une bonne dizaine de minutes, il m'a dit de faire un courrier avec un chèque de caution pour "réserver le jour", ce que j'ai fait tout de suite et que je suis allée postée ce matin Smile  On le rencontre le 9 juillet pour voir ce qu'on voudrait avec lui. 

Maintenant, je ne sais pas trop ce que je peux faire en avance... Vous auriez des idées ??

Sachant que : le photographe sera le mari de ma meilleure amie.

Pour la mairie, ma maman (qui a bossé plus de 30 ans dans la mairie où nous voulons nous marier) demandera fin août/début septembre à un des adjoints s'il accepte de nous marier (nous ne voulons pas le maire actuel...lol...).

On a commencé la liste des invités, je vais en parler dimanche avec ma BM d'ailleurs, histoire de pas avoir de mauvaises surprises...  

Sinon, RAS. Tout se passe bien... Bisous à vous ! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

delicious76

, le 17 juin 2010 à 10:21

Tu peux commencer à réfléchir pour ta déco et tes faire parts à moins que ce soit déjà fait ! Bonne journée

polochon250

, le 17 juin 2010 à 10:31

Ah ben oui faudrait que je vois ça...J'ai aucune idée... pfff... Je sens que c'est ce qui va me prendre le plus de temps...lol...

vanessa-m

, le 17 juin 2010 à 16:01

Coucou, n'oublie pas la déco. Allez-vous choisir des couleurs, un thème? Je comprends que tu veuilles garder le choix du prénom pour toi. Je trouve les gens trop pénibles avec leur réflexion à deux balles alors que ce n'est même pas leur enfant!! Nous on a des idées, mais on chercher encore, j'aimerai quelque chose de ne pas très répandu. Oui oui on veut savoir le sexe. Bises

yann12

, le 17 juin 2010 à 18:04

coucou ma belle , j'espère que tu vas bien aujourd'hui , moi ca va bien . tu peu refflechir a des idées de jeux et a la décoration .JE te souhaite une bonne soirée bisous

valjeu

, le 23 juin 2010 à 07:35

juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire biz

bseyan

, le 23 juin 2010 à 10:01

coucou la miss de passage,je te souhaite un joyeux anniversaire,bye bye

pecos

, le 23 juin 2010 à 19:38

petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

valjeu

, le 23 juin 2011 à 23:23

Bonsoir je passe te souhaiter un joyeux anniversaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Encore un jour...

Bonjour les BA !! Je ne sais même pas quoi vous raconter aujourd'hui... En fait, ça ne va ni bien, ni mal... Même si ce matin, ça n'allait pas trop. Je me suis fait une frayeur toute seule... En me relevant après avoir attraper un truc par terre, j'ai senti, entendu, une sorte de...

Lundi...

Bonjour les filles !!! Comment allez-vous en ce lundi nuageux ?? Pour moi, c'est pas la grande patate... Je vais bien, bébé va bien, mais j'ai le moral au ras des pâquerettes. Le problème vient de mes beaux-parents. Je ne supporte plus leur comportement, leur hypocrisie vis à vis de...

Bon dimanche à toutes !

Aujourd'hui, mon petit frère a 25 ans... J'ai dû mal à réaliser...lol... Et manque de bol pour lui, il commence demain ses partiels de fin de 5ème annéée de médecine, du coup, il va attendre pour les fêter ! Hier soir, soirée super avec ma meilleure amie et son mari !! On se voit...

Bonjour les filles !!

Bonjour à vous toutes !! Je vais essayer de venir plus souvent, vous avais-je dit, eh bien me revoilà ! Hier, changement de tête ! Enfin un peu de légèreté parce que là il était plus que temps !! J'avais une de ces touffes sur la tête Surprise ce matin : nous avons de nouveaux voisins...

Bonjour !

En regardant mes mails, j'en vois un de BA et je me suis tiens, et si j'allais y mettre quelques nouvelles, donc e revoilà aujourd'hui pour vous donner des nouvelles !! Je ne sais pas si certaines se souviendront de moi... Cela fait presque 1 an que je ne suis pas passée ici...

Des nouvelles....

Bonjour les filles !! Je suis navrée, mais je ne suis pas venue depuis....des lustres !! Pour moi, tout va plutôt bien, si ce n'est que je bosse toujours pas mal... Je ne suis plus ici car il est vrai que j'ai intégré un autre forum... désolée... Je vous donne donc les dernières news...

Mardi 21 Avril

Coucou les filles !!! Désolée de vous avoir laisser tomber pendant près de 10 jours... La semaine dernière était méga chargée... Je faisais 8h-19h voir 20h et après la flemme de venir sur le PC... Alors, je vous annonce que j'ai eu mes règles !! Le médicament a super bien marché...

Dimanche 12 Avril

Coucou les filles !! JOYEUSES PAQUES a vous toutes !! Bon, je ne suis pas très présente en ce moment, j'en suis désolée, mais le temps me manque cruellement...Hier, je bossais le matin. Après-midi ménage et un peu de glandage devant la tv. Et le soir, le cousin de mon homme et sa copine...

Jeudi 09 Avril

Coucou les filles !! Comment allez-vous ?? Moi ça va, si ce n'est que je suis complètement crevée ! J'ai vraiment hâte que mes vacances arrivent. Je n'ai toujours pas la réponse définitive, mais je fais comme si elles m'avaient été accordées car là je suis vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog à moi !