twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

Lundi 12 Janvier

Coucou les BA !! Hier j'ai fait ma grosse feignasse, enfin pas totalement puisque j'ai quand même fait mon repassage...lol... Pour une fois je suis carrément à jour !! On a aussi enlevé le sapin et toute la déco de Noël... Snifff... Vivement décembre prochain qu'on remette ça !!...

Samedi 10 Janvier

Bonjour les filles !! J'ai pas été très présente depuis jeudi... Pas mal de choses à faire... Alors, mon RDV chez l'ORL s'est très bien passé, en partant, il me dit "On ne se revoit plus! Tout est parfait" ! Je suis contente. Il a fait du très bon boulot !! Sinon, hier matin...

Jeudi 8 Janvier

Bonjour les filles !! Ca va ? Bien dormi ?? Je me suis réveillée vers 9h... quel pied !! Ca fait du bien de rester un peu plus tard au lit ! Surtout qu'il a pas l'air de faire très chaud encore aujourd'hui. Hier, j'ai commencé les soldes... par internet !! J'ai fait une...

Mercredi 7 Janvier

Coucou !! Ici ça a caillé grave ce matin (enfin pour moi, tout est relatif hein...) !! - 5° ce matin à 7H45 !! Je crois que j'ai jamais vu ça ou alors je m'en souviens pas... Sinon côté boulot ça a été tranquille. Enfin ce matin, j'ai été chez un monsieur qui est sympa mais...

Mardi 6 Janvier

Coucou les filles !! Ca va ?? Bon, moi je suis légèrement énervée car j'ai remarqué qu'au boulot, ils se foutent un peu du monde !! Ils ne m'ont pas remplacé chez au moins 2 personnes la semaine dernière ! Ils exagèrent parce qu'en plus ce ne sont franchement pas les plus...

Lundi 5 Janvier

Coucou les copinautes ! Comment allez-vous ?? J'ai fait ma "rentrée" au boulot. La semaine va être assez "cool", je n'ai que 24h30 de boulot. Et que des personnes que je connais... Y a que le monsieur de mercredi (11h-12h) chez qui ça me gave d'aller, mais j'ai déjà éviter...

Dimanche 4 janvier

Coucou les filles !! En ce moment, je ne suis pas super présente... je suis toujours pas mal crevée. En fait cette semaine, j'ai du me lever une seule fois avant 11h... Aujourd'hui par exemple je me suis levée à 11H40... Je n'arrive pas à me lever plus tôt. Pourtant, on s'est...

Jeudi 1er janvier !!!!!!

Bonjour !! JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE !! Que cette nouvelle année qui commence soit faite de bonne santé, de bonheur, de chance, d'argent, etc... bref tout ce que vous souhaitez ! Votre réveillon s'est bien passé ? Le mien a été on ne peut plus calme...

Lundi 29 décembre

Coucou les filles ! Je suis donc allée chez le docteur hier soir après le boulot... Bilan : j'ai la grippe... Tu m'étonnes que j'étais mal pour aller bosser... Il a pris ma température (qui n'était pas au plus haut à ce moment là), j'avais 39,1°... Je ne fais pas les...

Dimanche 28 décembre

Bonjour les filles ! Pour moi, ça s'arrange pas côté santé... Ca a même empiré cette nuit. J'étais frigorifiée, j'ai mis plus d'1/2h à aller remettre le chauffage en route et quand je suis retournée me coucher je tremblais de partout. Et plus tard dans la nuit, j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog à moi !