twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emelyne3183

publié le 13 novembre 2008 Général
coucou les BA!!!!

comment allez vous???? ca fait un petit moment que je ne suis pas venue.... un peu la flemme lol
sinon je suis sur un autre site ou je participe a des jeux concours et je commence a gagner ... puis y'a mes cours aussi mais faudrait que je m'y remette + serieusement....

bonne soirée a toutes

bisous
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emelyne3183

gaelle031

, le 14 novembre 2008 à 11:58

coucou,c'était l'ancien ouvrier (dans les premiers) à mon père Francis, je ne sais pas si tu le connais.

gaelle031

, le 14 novembre 2008 à 11:58

t'as gagné quoi? tu l'as recu le reveil ou je sais plus quoi.bisous

gaelle031

, le 14 novembre 2008 à 13:48

t'as de la chance moi je gagne jamais sniff. tu vas faire quoi de ton week end?

gaelle031

, le 15 novembre 2008 à 23:45

un petit coucou vite fait.bisous à vous 3

lilalou

, le 17 novembre 2008 à 10:13

coucou,je te souhaite un trés bon début de semaine,gros bisous

gaelle031

, le 21 novembre 2008 à 14:33

coucou,comment vont tes triplés?bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou!!!

coucou comment allez vous??? moi très bien!!! ici pas pluie (pour l'instant lol) et meme quelques rayons de soleil super!!!! sinon ben aujourd'hui je vais aller faire les courses pour remplir un peu les placards lol hier on a passé une bonne journée, on a voulu faire plaisir a notre...

bientôt noel!!!

coucou!! comment ca va? aujourd'hui j'ai été faire les magasins de jouets (j'adooooore ca) pour regarder un peu ce qui plairait a ma puce pour son anniversaire et pour noel.... et bien sur elle, elle voulait tout lol Elle a craqué sur une poussette ca a été la crise pour la laisser...

quelques blagues pour finir ce wekk end..........

Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), Il lui répond : - C'est...

week end

coucou!!! petit message avant d'aller regarder la tv.... rien de spécial a raconter aujourd'hui lol bon week end a tout le monde

haloween

coucou les BA!!! ce soir c'est halloween..... vous avez prévu quelque chose de spécial? moi non meme pas les bonbons lol sinon toujours la pluie..... c'est pas très agréable pour sortir mais j'aime bien quand je suis chez moi au chaud et qu'il pleut dehors.... sinon mon homme a...

je t'aime ma petite chérieee

coucou!!! alors qui a regardé greys anatomy ce soir? j'ai trouvé bien les episodes (comme toujours.....lol) sinon j'ai trouvé un forum pour les personnes qui passent le bac es en candidat libre pour l'instant pas beaucoup d'inscrits mais j'espere que ca va s'améliorer ca...

:)

Coucou!!! alors comment allez-vous? moi ca va plutôt bien même si aujourd'hui le temps n'était pas idéal.... Sinon j'ai vu que Gemey avait sorti un nouveau fard avec 4 couleurs (je vais essayer celui aux teintes marrons) quand j'aurais fini le trio l'oréal que j'ai...

dimanche

coucou!!! Quel soleil aujourd'hui ca fait du bien.... sinon on a mangé chez les beaux-parents la journée est passé assez vite ca va ce matin en me defrisant les cheveux j'ai essayé l'astuce de mon oncle qui est coiffeur mais je n'ai pas reussi alors j'etais un peu deg mais...

coucou

bonjour les BA!!!!! ca yééééééééé on est samedi mon homme fait sa derniere journée aprés la semaine prochaine il est du matin donc on va un peu en profiter c'est cool !!!!! sinon on a parler du déménagement pour Toulouse et je pense que ca sera vers janvier j'attends noel pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon blog a moi!!!!!!!!!!