twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie1106

publié le 16 février 2012 Beauté
Echantillon gratuit DHC

Bonjour tout le monde ! J'ai demandez sur le site de DHC des échantillons gratuit, tout le monde peut demander. Il mon confirmer par message que je les receverer dans 1 a 2 semaines, je vous dirais ce que j'en pense a leurs réception ! J'ai hâte ! 

Je vous met le lien  http://www.dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do

Dites moi si vous en avez déjà reçus ! Bisous !  

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie1106

missdu41

, le 16 février 2012 à 16:35

tu fait comment pour avoir des échantillons gratuits merci bonne soirée kiss +1

Nadja

, le 16 février 2012 à 16:35

Je me suis également inscrite, j'ai reçu mes échantillons il y a déjà un petit moment mais je n'ai pas encore testé.

Amelie1106

, le 16 février 2012 à 16:48

Pour Missdu41 : Il faut que tu aille voir sur le site et que tu t'y inscrive ! Bisous !

valentine4545

, le 16 février 2012 à 17:01

oui je connais ce bon plan, il est pas tout nouveau, mais pour moi, çà avait marché
j' avais reçu 4 petits échantillons de leur marque, et je me souviens bien que l' huile démaquillante était pas mal +1

moHa

, le 16 février 2012 à 17:12

Déjà lu quelque part...et je n' ai pas eu le temps de les demander....
Bisous.

angemarie

, le 16 février 2012 à 19:26

Je les ai reçus mais pas encore testés

Eli05

, le 26 février 2012 à 18:59

J'ai reçut des échantillons à mon inscription au compte, puis une ou deux mois plus tard, ils m'en ont renvoyer encore une dizaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La levure de bière !

Salut tout le monde ! Voila presque un mois que je prend des gellules de levure de biére , celle de la marque Juvamine. Je l'ai ai prise pour mes cheveux et pour mes ongles qui sont tout mous et très cassants ! Et bien , j'ai remarquer une nette amélioration surtout au niveau des ongles...

Les bons plans !

Coucou les filles ! Alors vous avez des bons plans des infos , promos , réducs ?? Dites le nous !! Gros bisous !

Sites maquillage

Bonjour tout le monde ! Connaissez vous des sites de make-up du style E.L.F ou autres , qui ont des prix accessible ... Merci de me faire part de vos conaissances !!

Sites maquillage

Bonjour tout le monde ! Connaissez vous des sites de make-up du style E.L.F ou autres , qui ont des prix accessible ... Merci de me faire part de vos conaissances !!

ETAT PUR

Salut les B.A ! Il y a déja un petit moment que j'ai découvert ce site : http://www.etatpur.com/ C'est un site qui propose des soins pour chaque type de peau aussi bien pour le visage que pour le corps, allez y faire un tour vous ne serait pas deçus ! Dites moi si vous avez déjà...

Maquillage Nude

Oui je sais .. Le maquillage nude c'était il y a deja un petit moment mais mes gouts n'ont pas changer ! Je trouve ce genre de maquillage vraiment très beau et naturelle et contrairement a ce que beaucoup de gens pensent ce n'est pas si simple a réaliser , il faut savoir doser et ne...

Petit sondage !

Bonsoir les filles , je voudrais savoir où vous achetez vos produits de beauté (maquillage, soins ...) et pour quelle raison ? Si il y a souvent des offres , des promotions ou autres. Pour ma part je vais souvent chez Nocibé ou Sephora car je fais partit de leurs fidéles clientes et je...

Commande E.L.F

Salut les filles ! J'ai fait une commande E.L.F il y à un petit moment donc j'ai put bien tester tout les produits. C'était ma deuxiéme car la premiére m'avais convaincu et je voulais tester plus de produits. Donc je vous met les produits que j'ai et si vous voulez plus...

ROUGE ALLURE VELVET - CHANEL

J'ai la couleur 37 "L'Exuberante". C'est un rose très vif. Ce rouge a lèvres est mat. J'en suis fan ! Il est tout simplement magnifique. J'avais des doutes pour la texture je pensais que ça allais m'assécher légerment les lévres mais en fait pas du tout c'est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog beauté.