Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melissa33500

publié le 20 mai 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles!!

Comment vous allez? Moi ça va super bien, j'ai était sélectionner pour tester 

LE MASQUE HYDRATANT À L'EAU DE SOURCE MARINE

INSTANT DE BEAUTÉ - Masque hydratant à l'eau de source marine - DESSANGEN°5 des Produits Stars du moment dans la catégorie Masque

Prix indicatif : 48 

Ce masque ultra-ressourçant offre un véritable moment de détente et de pure hydratation à la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à l'action désaltérante de l'eau de source marine, riche en minéraux et oligo-éléments, et au pouvoir hydratant de l'acide hyaluronique et du collagène d'origine marine, la peau se recharge en eau.

Sa texture généreuse et enveloppante, enrichie en beurre de karité, apporte souplesse et douceur. 

Résultats : huit heures après application, 100% des femmes l'ayant testé ont une peau significativement plus hydratée*.

* Test instrumental sur 12 personnes.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer une à deux fois par semaine en couche épaisse sur le visage et le cou démaquillés, en évitant le contour des yeux. Laisser poser 10 minutes, puis ôter l'excédent avec un mouchoir.

Je dois le recevoir lundi et je dois vous avouer que ça me tarde!!

Je suis impatiente de pouvoir tester ce produit et vous en faire part!!!!

Voilà je vous laisse, je vous fait de gros bisous et vous souhaite un très bon week-end!!!!

Bisous Mélissa <3

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melissa33500

Meili

, le 20 mai 2016 à 20:34

Bonjour, bravo pour ta sélection avec Dessange, tu dois avoir hate de recevoir ce masque, biz du soir ♥

Flor Bela

, le 20 mai 2016 à 20:56

Coucou, bravo pour cette sélection, et profite bien dès que tu l'auras reçu, bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2016 à 21:34

Bonsoir Melissa
super ! felicitations pour cette selection et bon test :)
passe une agreable soirée, bises :))

melissa33500

, le 20 mai 2016 à 21:40

merci!!! passe une bonne soirée aussi!! bisous

angemarie

, le 20 mai 2016 à 21:36

Bravo pour ta sélection , bon test ma belle , bisous

melissa33500

, le 20 mai 2016 à 21:41

merci!! bisous

katia35

, le 20 mai 2016 à 21:42

coucou
bravo pour ta sélection
bisous bonne soirée

melissa33500

, le 20 mai 2016 à 22:05

merci!! bisous

Virgomonde

, le 21 mai 2016 à 00:50

Félicitation et bon test !
Bon week-end !
Bise

ptitesesse

, le 21 mai 2016 à 05:09

Coucou super bon test bonne journée gros bisous

méli-beauté

, le 21 mai 2016 à 12:22

Coucou, cool pour ta sélection :).
Bis

ptitesesse

, le 23 mai 2016 à 13:35

Coucou félicitations pour ta sélection je te souhaite une bonne début de semaine gros bisous

LaGrandeFolle

, le 23 mai 2016 à 18:50

Coucou,
Il dois être génial ce masque
Bisous

loulou1414

, le 30 mai 2016 à 13:50

coucou trop bien contente pour toi et moi aussi j'ai été selectionne une 1ere pour un test sur ba je suis contente je l'ai recu mardi et je l'ai teste mercredi j'ai bien aime la texture et senteur aller bon lundi

margocha72

, le 30 mai 2016 à 20:07

Coucou, bravo pour la sélection! je le teste aussi. Bons tests à toi et bonne soirée, bisous

ptitcilou

, le 15 octobre 2016 à 00:17

un petit passage pour dire qu'on pense bien à toi et on vous souhaite à tous plein de courage
j' espère que ça va aller
bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 23:03

un petit passage pour une pensée de soutien , la vie réserve parfois de difficiles épreuves .
gros bisous

ptitcilou

, le 4 janvier 2017 à 00:23

malgré les gros soucis que tu vis je viens te souhaiter un bon anniversaire , et de meilleures choses pour cette nouvelle année , surtout au niveau de la santé bien sûr
en espérant que les choses aillent dans le bon sens , et que ton petit bonhomme s' en sorte
je te fais de gros bisous et te souhaite du positif

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Osez tout, osez NANA!!

Coucou les filles!! Comment vous allez? J'ai reçu mon colis TRND avec les nouveaux protège-lingerie Nana à tester Dans le colis il y avait : 1 paquet de protège-lingerie pour moi, des échantillons à partager , des bons de réductions de 0.50 euros, et un guide d'enquète marketing Descriptif...

Birchbox de mai

coucou les filles!! Comment vous allez? Moi rien de spécial, comme on dit les jours se suivent mais ne se ressemblent pas,mais les miens si !!! Enfin bon heureusement j'ai de quoi me divertir un petit peu!! comme... vous écrire un article sur ma birchbox de mai que j'ai eu a 6 euro au lieu de 13...

KARIN HERZOG

Coucou les filles!! Comment vous allez? Moi ça va, hier j'ai reçu des échantillons d'une marque que je ne connais pas du tout, je suis tombée dessus par hasard il y a 1 semaine à peu près et par curiosité j'ai demandé des échantillons pour ma peau sèche et mes quelques ridules!! Une...

Enfin il y a une justice dans ce monde...

Coucou les Bamies!! Comment vous allez?? Moi ça va avec ce beau temps :) Comme je l'ai dit dans le titre Enfin il y a une justice dans ce monde!!! Non je n'ai pas gagné au loto mais j'ai enfin était sélectionnée pour tester un produit!!!! Gràce à Lagrandefolle qui m'a conseillé de...

VIVEZ UN ETE POP'EXOTIC

Coucou les filles!! Vous allez bien? Moi ça va, mais mes bébés non, ils sont malade les pauvres, du coup je n'ai pas passé une très bonne nuit :( en espérant que ça passe vite parce qu'ils me font trop de peine avec leur petit visage de malade. Aujourd'hui je vais vous parler de quelque...

relooking + concours de Jodanelle

salut les filles!! Vous allez bien? Moi avec ce beau temps ca me donne envie de faire pleins de changement chez moi, notemment ma chambre car elle était vraiment viellote, en bois foncé!! je me suis dit, soit je rachète une chambre et ça va me couter assez cher ou je repeinds toute ma chambre...

Poudre universelle libre Chanel

coucou les Bamies!!! vous allez bien? ça fait quelques jours que je ne suis pas venu car mon mari travail à la maison et il monopolise un peu l'ordinateur, alors j'en profite qu'il soit parti pour vous parlez de la poudre universelle de Chanel!! Description : Une poudre libre qui unifie et...

Boule de fleur

coucou les b.a!! Vous allez bien? Vous allez faire quoi aujourd'hui? Moi je pense rester à la maison et s'il fait beau, faire un peu de jardinage, je voudrais planter quelques légumes et quelques fruits :) Sinon en allant sur le net sans rien chercher de particulier, je suis tombé sur un...

aliexpress

Coucou les addicts!! c'est bientot l'été et je n'ai pas de pyjama léger, alors je suis aller sur le site aliexpress pour voir s'ils en avaient et à quels prix? et je suis tombé sur ce petit ensemble à 3.50 euro, avec les frais de port gratuit!!! j'ai sauté sur l'occasion et j'en ai prix 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog de Fille