twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jovirohe

publié le 10 octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA ,

Cette année le mercredi est bizarre chez moi car mes 2 enfants vont au collège mais pas moi alors que ça fait très longtemps que j'ai cours le mercredi ^^ c'est chouette j'ai le temps de faire mes corrections et de préparer mes sujets de devoirs au calme avant que les loulous ne rentrent ...

du coup l'aprem ' ,on va à la piscine ça fait du bien , ça fait bouger un peu :D

En ce moment je teste pas mal de produits Lush : la barre de massage,produit de noel, qui est super jolie et qui sent bon ,le masacra lush qui fait des cils tout doux et pas cartonneux (!!!) l'ombre à paupières sophistiqué etc...

Je viendrazi vous reparler de mes (futurs) produits plus tard

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jovirohe

xaphie

, le 10 octobre 2012 à 20:00

jamais tester les produits Lush, mais j'en entend parler beaucoup sur BA ! on dirait qu'ils sont vraiment bien !
moi j'ai bossé aujourd'hui !!

kirzy32

, le 10 octobre 2012 à 20:10

C'est chouette si t'as plein de produits Lush, je les adore ! Bisous.

mataja

, le 10 octobre 2012 à 20:21

Moi je connais un peu lush et j'adore, bisou et bonne soirée.

dounia31

, le 11 octobre 2012 à 18:45

alors bon test ma belle bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

31 aout // voilà c'est fini .....

Coucou les BA !! Voilà les vacances touchent à leur fin , lundi ce sera la prérentrée et la découverte de l'emploi du temps et des classes qui me seront attribuées .... J'ai hâte de savoir comment va s'organiser cette prochaine année scolaire ^^ .. Comme pour nous rappeler que lundi c'est...

vendredi 24 // j'ai été gatée ....

Coucou les BA !! Après ma visite chez lush mardi , hier le facteur m'a apporté deux commandes :"le chuchoteur" acheté sur pr***minist** (il a mis plus d'une semaine à arriver :( ) et ma commande sasa (j'ai bénéficié des fdp offerts à partir de 19 $) : -un contour des yeux C+M à2.80$ -un...

mercredi 22 // ma visite chez .......

Coucou les BA !! En ces derniers jours de vacances ,j'ai décidé de me faire plaisir donc hier midi direction Lille pour une aprem' shopping avec une amie qui bosse là . Enfin j'ai pu poser les pieds dans cette boutique que je ne connais que grâce aux sites internet fr et uk ,le forum de la...

mardi 24 // argh !!!

Bonjour les BA !! C'est sous un soleil déjà chaud (oui oui même dans le NOOOOOOOOOOOOOOrd ) que je vous écris !ce matin j'ai rdv chez le dentiste une couronne s'est cassée à ras de la gencive je crois que c'est foutu pour elle --' après je fais de la peinture :les portes...

20 juillet // petit retour

Coucou les BA !!! je fais un petit retour sur mon blog ,même si je n'ai jamais réellement abandonné la lecture de vos blogs ,j'y ai suivi vos aventutres bonnes ou moins bonnes .... Depuis tout ce temps et à force d'errer sur le net et les forums beauté ,j'ai fini par craquer...

mardi 8 mai // un ti'coucou

Salut les BA !!! On a repris le boulot hier pour 9 semaines avant les grandes vacances !!Aujourd'hui on se repose un peu (en fait j'ai corrigé 4 paquets de copies que j'avais un peu zappé pendant les vacances ^^) En ce moment je teste le pschitt magique de Garancia et la crème...

Dimanche 22 // en vacances ...

Coucou les BA !! Encore en vacances ;) après 6 semaines intenses au niveau des réunions le soir (conseils de classe , parents profs, conseil de discipline, et conseil d'administration) et de démotivation complète des élèves, je passe enfin voir ici ce qui se passe ... J'espère...

9 mars// russie blanche

Coucou les BA !! Je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai reçu dans la carmine box de février :le sérum Russie Blanche . Ce sérum sent vraiment très bon , la texture n'est pas trop liquide ,la pipette est vraiment très efficace . J'ai utilisé un peu moins de la...

1er mars // en vacances

Coucou les BA !! Je suis en vacances depuis vendredi dernier et ça fait du bien !!! dur dur depuis le 3 janvier ^^ Mon mari a repris le boulot après son arret suite à son arthroscopie ,ça s'est plutot bien passé ,ouf !! Ce matin j'ai enfin rangé mon bureau et la paperasse ,pfiou ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon blog , ma vie bref moi!!!