Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 27 janvier 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Quelques nouvelles...et bonne année

Coucou les Bas!

Je profite de mes vacances pour passer vous faire un petit coucou et donner des nouvelles, car en dehors des vacances je n'ai pas le temps!

Toute la famille va bien. Valentin a fait cette année (ou plutôt l'année dernière) sa première rentrée. Les débuts ont été un peu difficiles, mais maintenant tout va bien. On ne le met que le matin, et il passe l'après-midi chez la nounou, pour démarrer en douceur. Il a eu 3 ans le mois dernier, ça passe! Pour moi et mon chéri, c'est la routine, rien n'a changé depuis les dernières nouvelles, on bosse toujours les deux comme des fous, et on essaye de profiter du temps tous les trois.

Voici une petite photo de Valentin et moi, prise par ma sœur pendant les fêtes de Noël, Valentin avait envie de câlin alors on en a profité pour faire une jolie photo! Papa, et Papy et Mamie ont eu le droit aussi au câlin et du coup à la même photo.

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2017 à 09:21

ca grandit vite !!

zazie

, le 27 janvier 2017 à 09:22

Bonjour l'Amie Miette,
Que de plaisir et d'émotion à lire de vos nouvelles !
A constater que votre vie se déroule paisiblement, comme elle le promettait...
Bonne Année à toi, ta petite famille et tous les êtres qui te sont chers.
De gros bisous 2017 ^^

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 10:55

hello Nath comme il a grandi çà fait plaisir cette photo
c'est très gentil de nous donner des nouvelles
je te souhaite une belle année à toi et tes proches
bisous

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 11:16

Très mignon ton petite Valentin qui grandit ! le temps passe vite !
Bonne et heureuse année
Bisous

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 11:47

coucou il a bien grandit il es tout mignon!! profite ça passe très vite bisous ma belle

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 11:51

coucou ma belle, il est bien mignon ton petit garçon, ça pousse vite ! bonne journée et bisous,Marie

blanche neige

, le 27 janvier 2017 à 11:53

coucou ma belle !! vous êtes mignons tous les deux bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé. Bisous

Meili

, le 27 janvier 2017 à 12:37

Bonjour, et bonne année à toute ta petite famille, à bientôt sur nos blogs ♥ biz

manon4

, le 27 janvier 2017 à 13:08

très jolie photo , une belle année à toi aussi ;) bisous

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 13:13

Merci pour ces nouvelles ma belle .
Vous êtes superbes tous les deux .
Bonne et heureuse aussi à vous trois .
Plein de bisoussssss

jujup34

, le 27 janvier 2017 à 16:16

trop mimi, je vois que je ne suis pas la seule a etre débordée ces derniers temps. profites bien de ta famille

ptitcilou

, le 27 janvier 2017 à 17:28

il est trop beau ton petit coeur !
bonne et heureuse année à toi et à toute la petite famille et surtout une bonne santé
gros bisous

ptitcilou

, le 27 janvier 2017 à 17:56

oh ! merci de ton gentil passage sur mon blog
gros bisous et encore plein de bonnes et belles choses à vous 3 ☺♥

maguette1981

, le 27 janvier 2017 à 19:10

Bonjour, très jolie photo avec votre fils, très bonne année à vous!

carfax

, le 27 janvier 2017 à 20:26

bonsoir et meilleurs voeux pour toi et ta petite famille!

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 22:59

Une bonne année :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Quelques nouvelles

Coucou les Bas! Comment va? Je profite de mes congés pour venir vous voir et donner quelques nouvelles. Ma vie de maman ne me permet plus de venir vous voir ni surtout de mettre à jour mon blog, mais je voulais quand même vous dire que je pense à vous. Je vais très bien, je suis toujours clerc...

Stick lèvre Avène Cold Cream

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, même si j'ai dû aller bosser ce matin...Je dois signer mon acquisition dans quelques jours, et ma patronne m'a fait comprendre que si je voulais bénéficier de la remise d'honoraires il fallait que je le rédige hors de mes heures de travail...j'ai pas...

Cadeau: palette lancome "ombre absolue palette"

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous faire un petit coucou. Chéri travaille, Valentin est à la sieste mais ne dort pas...en même temps je l'ai réveillé à 10h00 ce matin, pas étonnant qu'il ait pas envie de dormir à 14h00! Je voulais vous...

Cadeau d'anniversaire

Coucou les Bas! Désolée pour l'absence, les fins d'année sont toujours bien remplies! Ces quelques jours de congé m'ont permis de rattraper mon retard et de venir vous voir un ptit coup. Le jeu Ba m'a permis de renflouer un peu ma cagnotte, mais dommage que le catalogue cadeaux soient si peu...

Test baume à lèvres Avène col cream

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, un peu débordée, mais je prends le temps de venir vous voir un ptit coup. Je voulais vous parler du baume à lèvres que je teste depuis quelques semaines. A cause de mon traitement anti-acnéique j'ai les lèvres très très sèches qui nécessitent un...

Test douche crème Dop douceurs d'enfance

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si le cœur n'est pas à la fête. Je pleure tous les jours devant les infos ou mon ordi chaque fois que je vois ou que je lis des articles à propose de ce vendredi noir et tous ceux qui sont partis trop tôt ou qui ont leur vie brisée à tout jamais. Je ne...

Test Bioderma crème lavante pour bébé

Coucou! Comment va? Moi ça va. Désolée pour l'absence! Toujours les mêmes excuses: semaine et week end chargés (boulot, famille...). J'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui, ça fait du bien un jour de congé dans la semaine! Bon, je ne sais plus quel jour on est du coup, mais dès lundi ça...

Bye bye les lentilles, hello les lunettes!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Désolée pour l'absence, les semaines et les week end sont un peu chargés, j'ai peu le temps de venir sur BA. Comme d'habitude c'est un jour où Chéri travaille, et quand Valentin fait la sieste que je viens vous voir! Celles qui me suivent savent que je porte des...

Test baume lèvres Blistex

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, encore une fois je profite de la sieste de Valentin pour venir vous voir. Contrairement à la semaine dernière, aujourd'hui Valentin n'est pas fatigué, et n'a pas très envie de dormir... On a profité du beau temps de ce matin pour faire les derniers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog: ma vie, mes passions, mes projets