twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

BAL des derniers jours

Coucou les beautés , pas eu le temps de vous publier ma BAL de la semaine dernière alors aujourd'hui je vous publie ces 2 dernières semaines. Tout d'abord le pack Jacquet de chez Sampleo pour tester le nouveau pain de mie sans sucres ajoutés avec 3 recettes au choix; le nature, le complet ou le...

Bal de ces 2 dernières semaines

Coucou les beautés , pas eu le temps de vous publier ma BAL de la semaine dernière alors aujourd'hui je vous publie ces 2 dernières semaines. Tout d'abord le pack Jacquet de chez Sampleo pour tester le nouveau pain de mie sans sucres ajoutés avec 3 recettes au choix; le nature, le complet ou le...

Baume de chez Sabé Masson

Hello les filles. Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps j'ai reçu un petit cadeau grâce à un concours; un baume mains et corps de chez Sabé Masson , et bien voici mon avis sur ce produit: La marque Sabé Masson est une marque Française située à Paris, appelée aussi La Maison du Soft...

La Glossybox de Mars.

Coucou les beautés , comment allez-vous en ce samedi? Ici, la pluie et le vent sont de retour après ce beau jeudi que nous avons eu. Je vais vous présenter la Glossybox du mois de Mars, intitulée Secret Garden , que j'ai reçu la semaine dernière. Voici le contenu: - Deliwash Cleansing...

Coffret Le Petit Marseillais

Bonjour les filles , comment allez-vous en ce mardi? Hier midi, j'ai reçu un très joli coffret LE PETIT MARSEILLAIS , suite à ma sélection sur leur site, pour tester la nouvelle gamme Détox . Dans ce coffret se trouve, un shampoing Fraîcheur Détox infusion de feuilles de verveine et de thé...

Mon cake à la Floraline

Coucou les filles, comment allez-vous en ce samedi? Aujourd'hui je partage avec vous la recette du cake à la Floraline que j'ai trouvé sur le site floraline.fr, suite au paquet que j'ai reçu dans ma dernière Dégustabox, je ne connaissais pas ce produit alors je ne savais pas trop comment le...

BAL de la semaine.

Bonjour, les beautés , j'espère que vous allez bien. Voici ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL et dans ma boîte mail . - un échantillon pour homme AZZARO, il sent trop bon! - le magazine ELLE gratuit avec un échantillon GUERLAIN; mon Guerlain eau de parfum, celui-là aussi il sent...

BAL de la semaine.

Bonjour, les beautés , j'espère que vous allez bien. Voici ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL et dans ma boîte mail . - un échantillon pour homme AZZARO, il sent trop bon! - le magazine ELLE gratuit avec un échantillon GUERLAIN; mon Guerlain eau de parfum, celui-là aussi il sent...

Idéale pour un soir.

Coucou les filles , en ce dimanche après-midi, j'ai eu envie de partager avec vous une recette que j'ai réalisé un soir de cette semaine: une quiche aux légumes! Voici la recette: - Préchauffer votre four à 180° (th.6). - Dérouler une pâte feuilletée dans un moule à tarte en gardant le...

Crèmes mains L'Occitane

Bonjour les beautés , comment allez-vous en ce jeudi? Aujourd'hui, je vais vous parler de mes crèmes mains "chouchoutes" du moment, il s'agit des crèmes mains de chez L'Occitane que j'ai reçu en troc. Je connaissais déjà certaines de ces crèmes mais cela faisait longtemps que je n'en avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog, mes passions.