twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimibouil

publié le 11 mars 2010 Divers › Famille
mon tit loulou

kikou!

trop contente , depuis quelques jours mon fils fait enfin dans sont ptit pot!!! A 2ans et demi il etait quand meme temps!lol bientot l'ecole aussi

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimibouil

lollydana

, le 14 mars 2010 à 12:28

Coucou toi ! Je trouve cette photo sublime ! Bravo à ton petit gars ! Il esy coqui non ? Voici ton 105ème vote de 5 étoiles. A bientôt !

Minimag85

, le 8 juin 2010 à 16:32

c'est super ça !! sympa la photo.
tu sais pour le pot je crois qu'il ne faut pas les brusquer.
Il a l'air d'avoir son caractère dis donc !
bises

destinee78

, le 29 juin 2010 à 10:17

Joyeux anniversaire !!! En espérant que tu passes une agréable journée !!!!

pecos

, le 29 juin 2010 à 19:20

Coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire
biz et a bientôt sur B.A

lucia0506

, le 17 février 2011 à 12:05

coucou, cette photo est magnifique très expressive.. Le mien aussi a deux ans et demi et fini les couches le jour,c'est super!

askriness

, le 31 octobre 2011 à 22:22

trop mignon ton petit bou de chou :) !!
bonne soirée la miss..+1 vote pour ton article et 5étoiles pour ton blog ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

changement d'air en pologne

coucou Je suis sur le point de préparer mes valises pour partir en Pologne , le pays d'origine à mon copain... je vais changer d'air un moment ca va faire du bien! mon fils verra pour la première fois sa grand mère la bas et moi je vais aller f aire un peu de shopping car les prix sont...

epilation

salut!! voici mon dernier achat! tres pratique cet epilateur de precisiion à piles

resultat the applique sur la peau

Bonsoir les ba alors en ce qui concerne les résultats du thé appliqué sur la peau, j'ai remarqué que mes boutons avaien disparu mais il se peut aussi que cela soit due à la pillule que j'ai arreté il y a quelques jours!!! Mais en tout cas le thé est bon pour l'organisme alors je...

Bienfait du thé

Re! Connaissez vous les bienfaits du thé vert appliqués chaque jour sur la peau? Personnellement je viens d'essayer on verra bien ce que cela change...le thé vert agit contre les rougeurs ainsi que sur les érythemes, bon à savoir lorsque l'été approche, il faut laisser infuser le...

un drole de wc

Salut les addicts!! Voici le wc dans lequel je suis rentrée il n'y a pas lontemps, bizare non??

cadeau du site

Ce matin j'ai reçu mon gloss!!!! il est très discret en fait, je le pensais plus voyant que ça! Sa tenue est très bien et les paillettes sont également tres discretes, j'en suis contente! C'est celui à 490 point au lieu de 590 (en promo) le rose pale

pyjama bébé

coucou les addicts! je vend ces pyjamas bébé de taille 6 mois, les 4 pour 13euros et le lot de deux 7euros, envoyer moi un Mp si interessee

cadeau sur beaute addict

Bonsoir!! je me suis commandé le produit gloss rose pale, on verra bien ce que cela donne, je vous dirai mes impressions et d'apres les commentaires il a l'air pas mal

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon blog perso!