twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

gaufres party

Salam alaykoum Cette après midi ya une soeur qui est venue a la maison, on a mangé des gaufres hummm avec du sucre glace lol depuis le temps que je lui avait dit que je lui en ferais.... mdr faut dire se qu'il est, on les a dégommer masha Allah. On a passer une bonne ptite aprèm, merci...

Tarte aux pommes et crumble

Salam alaykounna voici la recette de la Tarte aux pommes et crumble dont je vous ai parlé samedi, qui était très délicieuse masha Allah )) Ingrédients Base pâte brisée 5 ou 6 pommes selon la grosseur 150 ml de sucre Crumble 250 g de farine 100 g de sucre 150 g de beurre mou Préparation...

changement d'heure

Salam alaykoum upupup j'espére que vous n'avez pas oublié le changement d'heure cette nuit. Moi je me réveil depuis pas lontemps, jsuis entrain d'émerger lol bisous à toutes

Samedi en famille

Salut les BA Aujourdhui je passe la journée chez mes parents incha Allah, sa fait un pti moment que je ne l'ai est pas vu )) Hier j'ai trouvé une recette de tarte crumble sur le net, incha Allah je vais tester sa. Si c'est bon je vous posterai la recette. Bisous à toutes et bonne...

le tricot

Salam alaykoum, Salut les BA Jespère que vous allez bien? Alors voilà j'ai décidé, depuis peu, de me remettre au tricot. J'avais seulement commencé à apprendre et puis par la suite j'avais déménager et je ne m'y étais pas remise et l'autre jour en parlant avec une amie...

Vous avez pas chaud là dessous?

Assalamou alaykounna voici un mail que j'ai reçu Bonne lecture Boussa > > > SELEMOU3LAYKOM > > On ne vous l'a pas faite celle-là? "Vous z'avez pas chaud là dessous?" > Moi si, même qu'il faisait pas plus de 20 degrés avec un p'tit vent un > peu frisquet... > > Eh oui les...

bonnne journée

salam alaykoum, salut les BA juste pour vous souhaiter à toutes une bonne journée incha Allah Bisous à vous

Musulmane dans une famille française

Salam alaykounna je voulais vous faire partager un livre que j'ai acheté et lu et qui est vraiment bien masha Allah surtout pour nous les convertis. Le titre c'est "Musulmane dans une famille française" de la soeur Jacynthe Oum Jounayd. Dans son livre la soeur nous donne des conseils à...

bonne soirée

salam alaykounna jespère que vous allez toutes bien et que vous avez passer une bonne journée ? Moi al hamdulillah sa va, aujourdhui j'ai passer la journée chez mes beau-parents )) je vous souhaite à toutes une bonne soirée incha Allah

les vertus de la prière

Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très miséricordieux Les vertus de la prière فضائل الصلاة Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaimin La prière est le deuxième pilier des piliers de l'islam et le pilier le plus important de l’islam après la Chahada...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon blog tout simplement