twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

!!!

Salut les BA juste pour vous dire: passer une bonne fin de journée... et bonne soirée à toutes ))) bisouss

petit poème

Salam alaykounna je vous met un jolie petit poème que j'ai trouvé sur le net: La femme fut créée d'une côte de l'homme. Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d'une de ses côtes pour être son égal, Sous son bras pour être...

il fait beau!!

Salam alaykounna jespére que tout le monde va bien ? Aujourdhui il fait super beau, sa fait vraiment plaisir, on sent le printemps arrivait, sa met de bonne humeur masha Allah. Je vous souhaite à toutes une bonne journée Bisouss

héhéhé de retour lol

Salam alaykoum comment aller vous toutes? Héhéhé moii je suis de retour lol pour combien de temps je ne le sais guère lol mais pour le moment je suis lààà. Tous vos comm mon fait énormément plaisir et merci a ceux qui ont votés. La gagnante qui ma laisser le plus de comm en mon absence...

pti coucou

salam alaykoum , salut comment allez vous les filles ? bien jespére ?? Moi sa va al hamdulillah, samedi soir j'ai été manger chez ma co, ma soeur masha Allah c'était super bon on s'est régaler )))) Sa m'a trop fait plaisir hihi, merci bichette. En début de semaine j'étais...

bonne soirée

Salam alaykoum, coucou tout le monde désolé sa fait un ptit moment que je ne suis pas passer sur BA jespére que vous allez toutes bien et que je ne vous ai pas trop manquer lol pour moi tout va bien al hamdulillah, aujourdhui y'a ma co qui est passer me voir, merci à toi bichette )) je vous...

le bon comportement

salam alaykoum, salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop froid? )) Voici une parole du Prophète (que la Paix et le Salut d'Allah soient sur lui) qui montre l'importance du bon comportement en Islam Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa...

tout est blanc

salam alaykoum, salut les BA j'espére que sa va pour vous? moi tranquil, tout à lheur en ouvrant les volets j'ai vu que c'était tout blanc lol masha Allah. Enfin voilà c'était pour vous faire un p'tit coucou. Passer une bonne journée, gros bisous à toutes

Achoua

Le jeûne du jour d’'Achoura (10ème jour de Mouharram) Louange à Allah, seigneur des univers, prière et salut sur notre Prophète Muhammed ainsi que ses proches, et ses compagnons. Mouslim rapporte dans son Sahih que le Prophète r a dit : « le meilleur jeûne après le jeûne du Ramadan...

concernant se qu'il se passe en palestine

salam alaykoum jespére que vous allez toutes bien? moi sa va al hamdulillah apart que je suis triste de voir se qu'il se passe en palestine.... qu'Allah leur vienne en aide. Je poste un avis juridique de sheikh fawzan concernant l'obligation que nous avons envers nos frères en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon blog tout simplement