twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

on va se calmer un peu lol

salam alaykoum, salut les filles je suis désolée, j'avais déserter un peu lol... moi sa va al hamdulillah j'ai passer un super week end et après sa j'ai un peu été occupée mais là sa va lol les sorties vont se calmer un peu sa va faire du bien hihi bisouss

remerciement

salam alaykoum, salut à toutes alors voilà je voulais remercier la soeur que j'ai rencontrer sur BA, qui habite à coter de chez moi et qui est passer me voir mercredi à la maison hihi merci beaucoup je très contente de t'avoir rencontrer ainsi que ton pti bébé masha Allah et...

une nouvelle petite nièce

Coucou les Addicts )) Comment allez-vous?? moi sa va tanquille hihi comme dab... Hier je suis allée rendre viste à la femme de mon beau frère qui a accouché ))) leur petite fille est très jolie masha Allah. J'ai passé tout l'après midi avec ma belle soeur et sa fille, c'était...

bon week end

salut les filles jespère que vous avez passé un bon week end? moi oui super vendredi une copine est venue me rendre visite (hein sheinez?! lol). Hier soir on s'est fait une soirée pizza avec mes parents hummmm et puis ben aujourdhui je devais avoir cours d'arabe mais ma copine qui me...

tarte aux pommes à la créme

Salam jespère que vous sa va bien? moi sa va hier j'étais invitée oui encore lol sa s'est très bien passé on a bien manger aussi et puis on s'est faites un p'ti quizz général sur la religion. Sinon moi j'avais préparé une tarte aux pommes... j'ai donc fais une pate...

il neige

salut les girls, jespère que vous allez toutes bien? Moi sa va, sa va. Aujourd'hui jsuis juste sortie en coup de vent pour passer chez une voisine. Sinon ben il a neigé toute la journée c'est trop jolie de voir la neige tombé. Voili voilou je vous souhaite une bonne fin de journée et...

Gâteau quatre quart

Comme hier j'étais invitée chez une amie à moi, j'ai préparé un quatre quart!! Hummmm comment c'était trop bon hihi )) ingrédients: - 3 oeufs - 250g de farine - 250g de sucre - 250g de beurre - 1 pincée de sel - 1/2 sachet de levure - 1 sachet de sucre vanille - zeste de citron...

bonne fête de l'Aid

Salut tout le monde!! Comme vous le savez hier c'était l'Aid. Donc aid moubarak a toutes les soeurettes, Taqabal Allah minna wa minkoum. J'espère que vous avez toutes passé une bonne fête. Je vous embrasse très très fort bisousssssssssss

'Arafa

Salut les Addicts, jespère que vous allez toutes bien? Aujourdhui nous sommes le 9 Dhoul-Hijja du calendrier musulman, ce qui correspond au jour de 'Arafa. Concernant ce jour, le Prophète Mohammed (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun jour où Allah...

petit rappel

Salut à toutes, Etant donné qu'en ce moment c'est la période du pélerinage (Hajj) je tenais à mettre un petit rappel là dessus: Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très miséricordieux Le cinquième pilier de l'Islam : Le pèlerinage en Terre Sainte . Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon blog tout simplement