twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Wonderful

publié le 10 mars 2011 Divers
Bonsoir,

jesper que tt le monde va bien. Je viens d'aprendre Eva longorai et eduardo cruz ne se cache^plus bien que Penelope la soeur soit mecontente de cette laison. et vous quen pensez vouS?
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Wonderful

tulipe57600

, le 10 mars 2011 à 00:56

les histoires de stars ne m'interresse pas plus que sa lol

bseyan

, le 15 juillet 2011 à 18:38

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end,bye bye

Atsu

, le 16 août 2011 à 11:47

D'accord avec tulipe57600, les trucs "people" ca m'intéressent pas vraiment x)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

info

Kikou tt mes ba, jesper que ca va!moi ca va pliutot bien sinnon en ce moment ds lactualite personne ny a echappé c'est la situation en LYbie ou Khadafi ne cede toujours pas face a la pression je trouve ca désolant ppour le peuple lybien! et vous?

ce soir

Bonjour, aujourd'hui je suis en train de finir le film Lost in Translation avec la belle Scarlette Johanson VOIla et vous qu'avez vous prévu de faire ce soir???

info

Bonsoir, Voici les principales info du jour Le colonnel a affirné "C'est mon pays, celui de mes parents et des ancêtres", lance-t-il. Et il a affirmé qu'il se "battrai jusqu'à la dernière goutte de (son) sang" pour continuer de le "guider". Il évoque une mort en "martyr" sur le...

INFO

Bonsoir toute mes BA, Voici des ptit info -UN couple en Egypte a apelé leur fille Facebook du a limportance de ce site dans les révolution - Rolls-Royce se lance dans la voiture électrique. La marque britannique de luxe présentera son premier véhicule de ce type en mars prochain au salon...

diver

Bonsoir tt le moonde Jesper que vous avez passé un bon week end! et oui c'est déja la fin :( Pour le finir en beauté je vais regardé ce soir Match point avec la belle Scarlette Johanson et vous?

week end

Bonjour tout le monde, Ahhhhhhhh enfin le week end je lattendais avec impatience!!! Je vais essayer d'en profiter un maximum je n'ai pas encore prévu qq chose mais je vais morganiser Et voous???? Quavez vous prévu??? Bonne journée

ce soir

Bonsoir toute mes Ba Jespere que vous aller bien moi ca va plutot bien meme si je suis un peu fatigué pressé pour un nouveau week end !!! Bref il me semble que ce soir il ya Grey's anatomy mais je ne suis plus trop en ce moment! et vous????quevez vous prevu de faire ce soir??

bonne soiree

Bonjour tt le monde, Comment vous allez? Jesper que ca va bien. Ca fait tres longtemps que je suis pas passé sur Ba me revoila et je compte bien revenir de facon réguliere car il ma bien manqué ce site. Bonne soiree

recette

Bonjour tt le monde, Commet allez vous? Cela faisait longtemps que je n'était ps venu sur Ba. Me voila de nouveau. Comme certaine Se plaigne de l'inutilité de mes sujets alors en voici un différent. Quelque recette de grand (Comme si personne ne les connaissait!) Pour un teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog, tout simplement!!