twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninon21

publié le 2 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hello tout le monde!!
Je passe très rapidement du travail pour vous dire de ne pas vous inquieter, je n'ai pas oublié BA, c'est juste que decidement je n'ai pas de chance avec internet à la maison en ce moment..

Donc j'essaie de me connecter quand je suis sur mon lieu de travail en attendant que le problème se resolve.
Je pense à vous et vous embrasse bien fort. à bientot
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninon21

quiizas

, le 2 juillet 2010 à 20:33

ifff j'espère que ça va vite se réparer ^^ je te fais des bisous et bonne soirée

timariage

, le 5 juillet 2010 à 12:07

Salam ! Mon canapé ? Je l'ai eu pour 600 Euros. Et il vaut le coup. Et comme les coussins ne me plaisaient pas hop je les ai retourné et ni vu ni connu il est totalement couleur taupe ! Tu as quel opérateur pour le net ? Quelle poisse ! Boussa

timariage

, le 2 novembre 2010 à 11:20

Hey oukhty ! Alors comme ça on passe sur mon blog mais on ne met pas à jour le sien ! :) Gros bisous

ticia

, le 23 décembre 2010 à 18:07

mince alors plus d'internet c'est pas drôle ça. Heureusement que tu peux passer faire un tit coucou du boulot c'est déjà ça. Bisous bonne soirée à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Hello

Hello les filles!! Comment allez-vous?? Non non je ne vous ai pas oublié, ces derniers tems j'ai rencontré des petits soucis internet! La poisse!! Depuis mercredi dernier je ne pouvais plus accèder à internet chez moi (un pbm qui viendrait de mon fournisseur d'accès apparement). Mais...

Petit debriefing

Hello tout le monde!! Alors comment allez-vous?? Je ne suis pas trop venue ces derniers jours car j'ai bien été prise. J'ai terminé ma journée de travail vendredi à 07h du matin, donc je suis rentrée dormir, puis l'après-midi il y avait une manifestation contre le blocus à Gaza...

P'tit passage

Hello tout le monde!! Je fais juste un petit saut sur mon blog car ça fait quelques jours que je ne l'ai pas modifié par manque de temps. Mais promis je le réactualise de façon quotidienne dès demain je l'espère.. J'espère que vous avez passé un bon week-end!? Demain c'est...

Bien parlé

Coucou les BA! Désolée, aujourd'hui encore je ne fais que passer.. Je suis en train de manger devant des vidéos qui me mettent hors de moi encore au sujet du conflit Israëlo-Palestinien! Je suis litteralement ecoeurée quand aux gens qui n'y connaissent rien et qui croient que la part...

Un pur scandale

Salut tout le monde! Je passe en coup de vent car je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. Je suis fatiguée de ce qui se passe dans le monde en ce moment!! Je vous assure, ça me pèse enormement! Bref je ne vais pas epiloguer sur ce sujet ce soir.. J'avais seulement envie de vous poster...

Bon dimanche

Aujourd'hui encore je n'ai pas trop le temps de faire un long post car je dois me préparer pour aller travailler (j'ai l'impression de vous dire souvent ça en ce moment mdr) pour la dernière nuit de la semaine, j'espère qu'elle sera calme... Sinon dimanche pluvieux...

Passage rapide

Hello les filles!! Juste un petit passage ultra rapide pour vous faire un coucou!! Je dois filer aller faire des courses et faire ça un samedi c'est pas top du tout!! Mais je n'ai pas bien le choix... Il me manque du liquide vaisselle hihihihi Sinon je n'arretes pas de perdre au jeu...

Début du week-end.......

mais pas pour tout le monde! Arffff Je travaille tout le week-end et comme vous pouvez vous en douter, je n'en suis pas spécialement ravie ....Faut bien travailler et le travail c'est la santé comme dirait l'autre.. Bon hier j'étais en repos, ça tombait très bien car je suis...

Repos

Hello tout le monde! Au saut du lit, je passe vous faire un petit coucou, sinon je risque d'oublier.. J'ai joué au jeu du cochon, et bien j'ai encore perdu beaucoup de point, au point(justement) d'avoir utiliser toute mes possibilités de jeu pour la journée C'est un peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon blog tout simplement