twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

publié le 8 juillet 2013 Divers › Passions

Je précise quand même que mon "Wouahh" est pour ce dessin absolument splendide !

Ce dessin c'est Kim Jung Gi qui l'a fait. En plus d'être un artiste, il fait passer un message très fort sur la guerre de Corée. Je vous laisser admirer la vidéo (plus 1,7 millions de vues déjà ! bon ok on est loin de Gangnam Style...Clin d'œil)

Et dire que je sais même pas faire un coeur symétrique... pfiouhh ça fait rêver un tel talent...

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maye_marie53

manon4

, le 8 juillet 2013 à 21:47

en effet c'est très beau !
bis

edite25

, le 9 juillet 2013 à 00:15

KIKOU JE TROUVE VRAIMENT MAGNIFIQUE TE DESSIN BIS

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 07:17

Coucou, comme tu dis, ça fait rêver !!!
Je te souhaite une belle journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Trop fort le bébé

Il y a des photos qu'on arrive à prendre sur le vif et il y en a qui sont trop trop fortes ! Celle là est terrible je trouve lol La tête du bébé. Ça lui fou les jetons d'avoir un bison ! Je trouve ça excellent !

Sarah Jessica Parker retouchée

Bonsoir les BA ! Ça fait déjà 2 mois que je ne suis pas venue mettre mon blog à jour... pfff le temps passe vraiment trop vite Ce soir j'en profite pour vous montrer une photo de Sarah Jessica Parker qui est parue sur un magazine chinois. Et franchement ce n'est pas une réussite Perso je ne...

Message vidéo du Père Noël

On est vendredi. C'est la fin du monde mais c'est surtout les vacances pour moi ! Il existe un site qui fait des vidéos super sympa avec le Père Noël . Pour les enfants c'est top, et pour les adultes aussi On choisi le prénom, des photos, des anecdotes... et hop on obtient un message du Père...

Stick lèvres "Rêve de miel" de Nuxe

Bonsoir les BA ! Avec le temps qu'il fait j'ai les lèvres gercées et très abîmées Mon dernier stick lèvres ( d'Uriage ) étant fini, j'ai opté pour le stick "Rêve de miel" de Nuxe. Niveau efficacité ce n''est pas extraordinaire. Il reste assez cher (bon ok je l'ai eu avec une réduction...

Je déteste les sacs Louis Vuitton

Oui oui et re-oui, tous les sacs Louis Vuitton me font mal aux yeux... Je ne comprends pas l’engouement qu'il y a pour cette marque Les monogrammes, les couleurs, et même la matière (il y a beaucoup de toile enduite...) .... toussa toussa j'aime pas. Et puis toutes ces copies qu'on voit...

Youpi je suis contente !

Eh oui j'ai gagné 45 points à la roue c'est beaucoup je trouve ! Donc je suis très contente ^^ Vivement demain ! Et vous, vous avez gagné quoi?

Bref. J'ai trouvé chaussure à mon pied.

Depuis tout à l'heure je me marre toute seule à regarder des vidéos sur youtube . Il y a des vidéos vraiment pas mal dans la série "Bref" . Ma préféré est celle-ci ! Elle a été faite par sarenza et elle est plutôt bien ficelée. A vous de voir maintenant

Mon astuce ongles : le polissoir

Au lieu de tout le temps me vernis les ongles, j'utilise le polissoir ! C'est pas si connu que ça, et pourtant c'est tip top pour avoir des ongles brillants sans les vernir. J'ai celui qui a 4 faces de chez Sephora (voir la photo et le lien ci-dessous). Il permet de limer (face noire), de lisser...

Elle avoue avoir dépensé environ 100 000 dollars...

en chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie ^^ Sur wikipedia il est écrit qu'elle mesure 1m70, pèse 42 kilos, chausse du 35 et ses mensurations sont 88-47-88 ! Avec tout ces chiffres, pas étonnant qu'elle paraisse complètement déformé

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon bric à brac