Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meeli

publié le 29 juillet 2016 Beauté

Aloha les filles,

aujourd'hui on va en savoir plus sur l'huile d'argan!

L'huile d'argan,riche en vitamine E, contient tous les éléments nécessaires pour garder

vos cheveux en bonne santé et leurs redonner toute leur beauté.

C'est ainsi qu'elle nourrit et revitalise aussi bien le cuir chevelu

que la racine du cheveux tout en leur apportant brillance, force,

souplesse et douceur.

Elle réhydrate également vos cheveux après l'été, le soleil,la mer,le chlore..

Aussi bien adapté pour les cheveux secs et les pointes sèches,

elle l'est également pour les cheveux fragilisés et abîmés.

Contrairement aux idées reçus, elle ne fais pas les cheveux gras

donc elle convient aussi aux cheveux gras.

/!! Attention !!/

L'huile d'argan n'est pas un shampoing, elle n'a aucunevertu lavante.

Il ne faux pas la mélangés aux produits chimiques.

C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Bisouus.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meeli

Meili

, le 29 juillet 2016 à 06:58

Bonjour, c'est pour cela qu'on la retrouve dans de nombreux produits pour corps et cheveux
Biz du matin ♥

jodanelle

, le 29 juillet 2016 à 07:51

coucou je suis fan  ici 
bisous bonne journée

GIULIA

, le 29 juillet 2016 à 08:57

coucou j'adore l'huile d 'argan
je l utilise régulièrement
bizz

biojou

, le 29 juillet 2016 à 09:29

l huile d'argan est aussi un excellent anti rides je l'utilise assez régulièrement bonne journée

xaphie

, le 29 juillet 2016 à 10:42

j'aime bien cette huile..bizzzz

Bettychoice

, le 29 juillet 2016 à 23:12

J'aime beaucoup l'huile d'argan :)
bisous

rexene

, le 13 novembre 2016 à 17:19

L'huile d'argan est super pour la peau. Par contre aime moins pour les cheveux. Trouvé que les cheveux sont un peu gras après.
Bonne fin de we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MASQUE POUR LA POUSSE DES CHEVEUX

Re les BA! Je vais vous donner une recette maison pour la pousse des cheveux. INGREDIENTS : - 2 bananes - 1 kiwi - 1 yaourt nature - 2 c à café d'huile d'olive MARCHE A SUIVRE : Écraser les bananes et le kiwi, ajouté le yaourt et l'huile d'olive puis mélanger. Ensuite appliquer le sur cheveux...

Du bla-bla

Saluut les filles Déjà désolé pour cette longue absence,mais maintenant que c'est les grandes vacances je vais poster régulièrement! Ensuite je voulais vous dire que les 5 prochains articles seront en rapport avec les cheveux. Donc on se donne rendez-vous tout à l'heure pour un article !...

INFO/QUESTIONS

Salut les BA! Alors, Je voudrai savoir quel type d'article vous voulez que je fasse Ou si vous avez des articles bien précis que vous voulez que je fasse Si vous avez des produits/marques que vous voulez que je teste Et une question aussi : est ce que sa vous interesserez que je pose des questions...

5 CONSEILS POUR MIEUX DORMIR

Hello les BA! Je vais vous donner 5 conseils pour mieux dormir. CONSEIL N°1 : Prenez une bonne douche ou un bon bain chaud des que vous rentrez chez vous, car sa va vous relaxer et vous détendre. CONSEIL N°2 : Avant de vous coucher éteignez vos portables tablettes etc CONSEIL N°3 : 1h avant de...

MON TOP 3 DE MES SÉRIES PRÉFÉRÉS

Salut saluuut! Comment allez vous? Aujourd'hui je vous retrouve pour mon top 3 de mes séries préférés . 1ÈRE PLACE : The vampire diaries Alors cette série je l'aime tellement c'est un truck de fouu! Enfaite c'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui s'appelle Elena,elle est belle et...

3 ASTUCES BEAUTÉS

Heyy les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un tous premier articles astuces ! ASTUCES N*1 : ASSÉCHER LES BOUTONS D'ACNÉS/DE FIÈVRES : Appliquez du dentifrice sur vos boutons, attendez toute la nuit puis rincez votre visage à l'eau froide. ASTUCES N*2 : DES LÈVRES PULPEUSES : Mélangez...

CRÈME DE DOUCHE LE PETIT OLIVIER

Coucou les BA ! Alors d'abord merci de m'avoir accueillie aisin vous êtes trop gentilles ! Aujourd'hui je vais vous parler de la crème de douche a ma verveine et au citron de la marque LE PETIT OLIVIER.(que je pense que vous la connaissiez presque toutes) J'en suis très contente,peux être que...

Je suis nouvelle !!!

Yeaah les girls ! Alors,comme vous l'avez remarquer je suis nouvelle ehe.Donc ce que je vais faire,c'est de vous une petite présentation du blog et de moi même aha. Commençons par mooi : Je m'appelle Mélissa J'aime tout ce qui est beauté/mode/DYE/déco etc... On fini par la description du blog...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon charabia de fille