twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 22 juillet 2008 Général
oh la la la misere!!!!
decidement en ce moment j ai une periode de poise alors mon ordi c mort il reviendra pa alor ma mere va me donner le sien mais pa avt septemnbre bon on va faire avec sinon j ai plus de taf alors c est la misere la je cherche mais les places sont prises pour l ete fais c.....!!! voila merci a toutes celles qui m ont laissees des coms bisous a toutes je mets encore une photo de mes cheris biz
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

lydianos

, le 31 juillet 2008 à 16:21

Bonjours, la missEh oui, tu peux le dire ohh lala quelle misere, !!!!

lydianos

, le 12 août 2008 à 17:22

Coucou la missC'est pas grave, tu essaie de te débrouiller comme, tu peux c'est déjà pas mal!!

lydianos

, le 9 novembre 2008 à 08:09

Salut, la missEH, wé je comprend, sue c'est la misère, tu ne peux point faire les pts sur beauté addict. . .

lydianos

, le 19 novembre 2008 à 18:42

Salut, la missAh, oui c'est vraiment la misère, tu ne mais pas ton blogs à jour!

lydianos

, le 1er décembre 2008 à 12:53

Salut, la missDommage, en se momment ton oridnateur a un véritable problème un gors je dirais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

quel temps

bonjour a toutes j espere que vous allez toutes bien moi ca va merci encore pour vos com toujours pa retrouvee le net et en plus ilpleu en ce moment c pa cool!!! sinon le tour de france es passé a toulouse hier ca fait de l animation c etait bien sympa voila pour les news biz a toutes

coucou a toutes

alors en ce moment avec le travail et plus d ordi a la maison c pa evident de tenir mon blog a jour mais la j ai qqls minutes pour en profiter je suis une grande fan de prison break et dans exactement 55 JOURS la saison 4 commence en amerique j ai trop hate de la voir cette saison elle va tout...

plus d internet

snif snif j ai eu un petit souci avec mon ordinateur et la il est parti en reparation du coup plus d ordi pendant 2 ou 3 semaines en plus je voulais mettre la photo de mon beau tiramisu c raté mais en tout cas je l ai bien reussi! Du coup je suis dans un cyber cafe histoire de mettre mon blog a...

le tiramisu framboise

alors je travaille dans la cuisine mais je suis encore une debutante je vais essayer de faire un tiramisu framboise pour ce soir ca me donne trop envie on vera bien le resultat en attendant je vous mets une photo que j ai trouvee sur le net pour vous mettre l eau a la bouche. Quels desserts...

sex and the city

j adore cette serie j ai adoree le film et vous qui es fan? ou alors quelles sont vos series preferees ? bisous a toutes

trop belle photo

j adore cette photo et les cheveux que elle a c l hallu!

sephora

alors je suis allee faire un tour chez sephora samedi et j ai decoucert un truc que je ne connaissais pa du tout le vernis adhesif! alors ca a l air tres pratique ils disent que ca tient 11 jours grace a cette technique plus besoin d attendre que le vernis soit sec pour faire quelque chose. On es...

un an de mariage

et oui aujourdhui je fete mes un an de mariage avec mon mari je suis super contente d etre toujours la parce que cette annee a etee pleine d evenements mariage demenagement a l autrebout de la france, deces de personnes cheres, pa de travail, un travail puis plus de travail depuis une semaine donc...

un beau mec

j adore ces chansons et c est vraiment un tres bon chanteur et aussi tres beau mec

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon chouchou