twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catdy

publié le 7 décembre 2018 Beauté › Maquillage
Le rouge à lèvre de Givenchy a la classe !

Voilà un petit cadeau qui va faire plaisir …

Il est très beau avec son joli étui et très élégant . De plus, il est de très bonne qualité.
On me l’a offert en Framboise velours (n°315), et je suis ravie de ce rouge à lèvre. Il s’applique facilement, la couleur est jolie, bonne tenue et il semble ne pas assécher les lèvres. 

C’est un petit bijou qui existe dans plein de couleur.

Givenchy

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catdy

Meili

, le 7 décembre 2018 à 19:42

j'aime beaucoup cette couleur, ce ral me plait bien ! biz

catdy

, le 11 décembre 2018 à 10:53

Oui, moi aussi.
Givenchy propose pas mal de teintes. Il y a du choix.
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bien joué Melvita

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester quatre produits Melvita, et j'aimerais vous les faire découvrir: La mousse nettoyante : mousse très agréable et légère, qui sent très bon. Mais surtout qui est parfaite pour ma peau sensible. Aucun tiraillement de la peau, au contraire celle-ci semble...

Bien joué Melvita

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester quatre produits Melvita, et j'aimerais vous les faire découvrir: La mousse nettoyante : mousse très agréable et légère, qui sent très bon. Mais surtout qui est parfaite pour ma peau sensible. Aucun tiraillement de la peau, au contraire celle-ci semble...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon coin à moi