Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eldy

publié le 23 février 2016 Beauté › Soins

Coucou les BA !!!

J'espère que vous vous portez bien ?

Je reviens avec un nouvel article concernant cette fois-ci ma routine soin du visage du moment.

Concernant mon type de peau, j'ai une peau grasse donc sujette aux imperfections, boutons, excès de sébum etc...

C'est une vrai galère !!! Je déteste avoir une peau grasse !!! 

Dites moi dans les commentaires si vous aussi vous avez une peau grasse et si vous le vivez bien? 

J'ai donc recherché une routine qui puisse m'aider à réguler cet excès de sébum et à matifier ma peau. 

Après avoir entendu de nombreux avis plutôt positifs sur la gamme Magnifica de chez Sanoflore, j'ai décidé de tester la gamme et de me faire mon propre avis. 

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 16:21

1) Crème Magnifica Hydratant Anti-Imperfections: Promesse: matité, fraicheur et éclat... et longue tenue toute la journée.

Cette Crème je valide à 100% elle est parfaite pour matifier ma peau avant application de mon fond de teint.

2) Aqua Magnifica Essence Botanique Perfectrice de Peau : Promesse: libère les impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine.

Pour la lotion je dirais que je valide à 89%, je reconnais que lors de l'application ça procure une sensation de fraicheur sur le visage et que ça resserre les pores après j'attend de l'utiliser un peu plus longtemps pour vous en dire plus.

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 17:08

3) Le Masque Magnifica - Purifie et resserre les pores 

Je valide à 100% ce masque, moi qui ai une peau grasse ça me correspond totalement je l'adore !!! 

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 17:06

4) La Gelée Magnifica - Nettoyant purifiant peau neuve - Promet de libérer les impuretées, d'assainir en profondeur, et de lisser le grain de peau.

Je suis assez perplexe sur ce produit sur ma peau ça a eu un effet plutot assèchant, je l'utilisait le matin et le soir mais ça m'asséchait certaines parties de mon visage. Donc je dirais 45% de ce que j'attandais de ce produit.

Donc voilà les filles mon avis sur cette gamme de produit de chez Sanoflore, je vous avoue que je vais rechercher un autre nettoyant qui corresponde plus à mes attentes!

Mais je vous recommande cette marque si vous avez une peau grasse !!! 

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 18:31

Quant à moi je compte tester très prochainement cet essence pour claircir mes tâches mat sur mon visage. 

Je vous en reparle très vite  et je vous fait de gros bisous les BA

Et à très vite pour de nouveaux articles... Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. 

Xoxo Dydymakeup...<3

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eldy

coco62800

, le 23 février 2016 à 19:05

Coucou, j'entends que du bien de cette gamme, j'ai aussi la peau grasse donc je note. Des bisous :)

Meili

, le 23 février 2016 à 20:27

Bonjour, Sanoflore est une excellente marque avec des ingrédients naturel, le Masque Magnifica m'intéresse, la gelée est bien aussi pour nettoyer les peaux grasses ♥ biz

pigletine

, le 23 février 2016 à 22:01

Coucou, merci pour tes avis. J'ai acheté l'aqua magnifica mais je la garde pour cet été. Bisous

Bettychoice

, le 23 février 2016 à 22:55

Pas mal cette marque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Routine Capillaire du moment pour de belles boucles!!!

Coucou les filles Pour mon premier article je décide de vous parler de ma routine capillaire du moment. Mes cheveux sont de couleur noir et sont, je dirais ondulés. J'aime que mes boucles soient bien définies. Après les avoir abimés avec des lissages brésiliens, l'utilisation d'appareil...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon coin beauté