Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté - le blog de katty19

publié hier à 20h58 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonsoir les Addicts 

Je reviens aujourd'hui avec un bon plan comme j'aime sauf que moi je ne peux pas en profiter, mais j'ai envie de partager avec vous si vous pouvez en profiter .

Carrefour lance une belle opération en offrant un vernis à ongles gratuit, pour cet événement 1 selfie = 1 vernis , il faut avoir un compte instagram et se prendre en photo avec le vernis Pro’s .

Pour participer à cet événement et avoir votre vernis à ongles gratuit:
Rendez-vous à l'espace beauté de votre Hyper
Prenez-vous en selfie avec un vernis Minute Manicure Pro's
Postez votre photo sur votre compte Instagram en mentionnant @CarrefourFrance et #Oohlala
Ensuite,rendez-vous à l'accueil du magasin pour récupérer votre vernis gratuit, sous présentation de votre publication Instagram .

Offre valable jusqu'au 27/03/2017 et dans la limite du stock dédié à l'opération

Si vous voulez avoir plus d'informations rendez-vous sur la page facebook de Carrefour ici 

Bonne soirée 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:46

Merci:) bisous

katty19

, le 24 mars 2017 à 22:17

avec plaisir bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La gamme Visibly Renew

Couou les Addicts , j'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui la gamme Visibly Renew de Neutrogena, autant qu'ambassadrice j'ai reçu la semaine dernière mon Pack Beauty Explorer Neutrogena Dans le pack il y avait Un Guide Beauty Explorer De La gamme Neutrogena® Visibly Renew...

Un masque Kérastase offert

Coucou Les Addicts Comment allez vous aujourd'hui ? Chez nous il y a un beau soleil qui fait du bien au moral Et du coup je relaye un bon plan sympa pour celles qui ne sont pas au courant , il y a un masque Kérastase 75ml offert sans aucune obligation d’achat , c'est un partenariat entre...

Réception de ma box découverte

Bonjour les Addicts ! J'ai reçu ma box découverte de chez Birchbox, je n'avais payé que les frais de port de 3 euros Dans ma box Birchbox il y avait : - un mini shampoing sec blush de la marque Batiste (50ml) - une miniature crème de nuit de la marque Polaar (25ml) - un eye-liner expresso...

Les offres de Beauté Privée

Coucou les Addicts Je ne sais pas si je vous apprend quelque chose de nouveau , mais moi j'aime bien le site beauté privée des fois il y a des ventes vraiment intéressantes , et cette semaine il y des palettes maquillage à prix mini , j'ai craqué pour celle là , surtout pour son packaging...

Réception de la belle box

Bonjour les Addicts ! J'ai eu la chance d'être parmi les personnes sélectionnées sur le site labelleadresse pour faire le test de la nouvelle coloration Schwarzkopf Pro Color à l'Omegaplex . Et je viens de recevoir la belle box, un peu en retard mais il vaut mieux tard que jamais J'ai reçu 2...

Déodorants Weleda à gagner

Coucou les Addicts ! Voici un bon plan pour celles qui aiment la marque Weleda avec ses cosmétiques naturelles et bio depuis 1921 et ses soins et produits de beauté 100 % d'origine naturelle. Bref je viens de tomber sur leur jeu concours pour découvrir leurs nouveaux déodorants roll-on 24h...

Test Chez So'Bio Etic

Voilà après tant d'hésitation , j'inaugure mon blog enfin par ce premier article , et j'espère que mon univers vous plaira et vous sera utile . La marque So’Bio Etic propose en ce moment de tester gratuitement Le Soin nutritif réparateur HYDRA ALOE VERA qui a été spécialement formulé...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon coin beauté