twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié hier à 15h15 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou tout le monde

Voici quelques bons plans que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager avec vous 

Voici le premier avec la marque Naturé Moi, cette marque aux produits d'origine 96% naturelle, sans sulfate, ni silicone ni paraben et jusqu’à 99% biodégradables

L’image contient peut-être : 1 personne

Naturé Moi cherche des testeuses pour recevoir et tester leurs produits, si vous voulez postuler, il remplir le formulaire ici

Image associée 

Et un autre avec la marque Weleda

50 Crèmes de Douche Corps et Cheveux ENFANTS à gagner, il faut reconstituer un puzzle le plus vite possible pour s'inscrire au tirage au sort c'est ici 

Image associée 

L' Eau thermale Uriage (50ml)  en version collector avec le magazine ELLE de cette semaine pour 0,50€ en plus du prix du magazine

Une Eau thermale Uriage avec votre magazine ELLE

Cette offre est disponible en France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles et dans la liste des points de vente suivante ici

Image associée

Un autre bon plans avec ELLE 

Autopromo Elle

Cette fois c'est sur le site que ça se passe, il suffit de s'inscrire à la newsletter, et vous recevrez chez vous 9 numéros gratuitement clic ici

Image associée

Une marinière Claudie Pierlot dans le Glamour spécial été en vente depuis le 9 juin pour 3,50 € en plus du magazine

La marinière Claudie Pierlot créée avec Glamour pour le numéro spécial été

Bon week end à tous 

bon apres midi

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

Meili

, le 23 juin 2017 à 17:44

Bonjour et merci pour les bons plans, bon weekend, biz

MA541

, le 23 juin 2017 à 18:45

Hello roooo merci pour les bons plans j'espère trouver la marinière elle a l'air top mais depuis le 9 je pense qu'elles sont toutes parties, bisous belle soirée

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 18:57

coucou on merci pour ces bons plans je vois que l'on en a un en commun oups j'ai déjà bénéficié de bons plans Elle et ce n'est valable qu'une fois bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:27

Coucou, merci pour ces bons plans, bisous

karbou

, le 23 juin 2017 à 22:10

Je me suis inscrite ce matin pour être sélectionnée pour tester Naturé Moi. J'aimerais bien être sélectionnée. Je vais essayer de trouver le Elle avec le spray. Bisous et bonne soirée.

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 01:36

merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La Glossybox du mois de Mai

Bonjour les addicts , comment allez vous ? surtout avec cette chaleur, même si aujourd'hui par chez nous il y a quand même un peu d'air qui fait du bien . On attendant la Glossybox de Juin, je vous montre celle du mois de mai, c’était ma première chez eux, Donc voici la version j'ai reçu -...

Bons plans

Bonjour tout le monde On va commencer cette semaine avec ces quelques bons plans sympa voici le premier bon plan que je trouve intéressant, cette box beauté d'une valeur 206.50€ et ne coûte que 29.99€ pour 13 produits + une trousse bicolore et il y a dedans aussi un carte cadeau Spartoo de...

La gamme Nutri Beurre de Fructis (+ concours)

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je reviens parmi vous après des semaines d'absence du au manque du temps entre autres...bref je suis très contente de pouvoir reprendre mon petit blog beauté et échanger avec vous, ça m'a vraiment manqué... Je vais vous parler aujourd'hui...

Encore des bons plans

Coucou tout le monde Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous des bons plans sympa voici le premier avec une marque que j'adore Weleda Les nouveaux soins des lèvres teintés Welda est à gagner, alors si vous voulez tentez votre chance pour gagner peut ête le Soin des Lèvres teinté de votre...

Les bons plans du moment

Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez bien, ces derniers jours je n'ai pas pu poster sur le blog par manque de temps, mais je ne vous ai pas oublié , voici quelques bons plans à ne pas rater .... Le masque tissu Hydra Bomb de Garnier est à tester Ce masque tissu nouvelle génération...

Dans ma Bal

Bonsoir à toutes et j'espère que vous avez passé un bon week end !! Il y a quelques jours, j'ai gagné sur twitter un lot de produits de beauté avec Carrefour, donc j'ai reçu aujourd'hui mon It Bag Dans un petit pochon sympa il a y avait Le baume démêlant pour les cheveux fragiles de la...

Vernis Minute Manicure PRO'S offert

Bonsoir les Addicts Je reviens aujourd'hui avec un bon plan comme j'aime sauf que moi je ne peux pas en profiter, mais j'ai envie de partager avec vous si vous pouvez en profiter . Carrefour lance une belle opération en offrant un vernis à ongles gratuit, pour cet événement 1 selfie = 1 vernis...

La gamme Visibly Renew

Couou les Addicts , j'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui la gamme Visibly Renew de Neutrogena, autant qu'ambassadrice j'ai reçu la semaine dernière mon Pack Beauty Explorer Neutrogena Dans le pack il y avait Un Guide Beauty Explorer De La gamme Neutrogena® Visibly Renew...

Un masque Kérastase offert

Coucou Les Addicts Comment allez vous aujourd'hui ? Chez nous il y a un beau soleil qui fait du bien au moral Et du coup je relaye un bon plan sympa pour celles qui ne sont pas au courant , il y a un masque Kérastase 75ml offert sans aucune obligation d’achat , c'est un partenariat entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon coin beauté so girly