twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Imanou

publié le 19 mai 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Craquelin
Voici mon craquelin c'est une spécialité belge !!!! biensur

huuuuuuuuuuuuuum délicieux

Recette :

320 g de farine
150 ml d'eau
2 jaunes d’œufs
2 ptes mesure de levure sèche ou 20 gr de levure de boulanger
125 g de beurre
20 g de sucre
4 g de sel
100 g de sucre perlé (en gros grains)

Mettre tout les ingrédients sauf le sucre perlé (Attention ca raye la cuve de la MAP) et mettre le
programme pate

A la fin faire une grosse boule et une petite boule

dans la grosse boule insérer le sucre perlé pas dans la petite !

et mettre la grosse boule a l'intérieur de la petite

déposer dans un moule faire des incisions sur le dessus et déposer du sucre perlé

1_007
1_008

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Imanou

princessdezil

, le 19 mai 2009 à 23:12

Mmm ça a l'air bon, merci pour la recette!Biz

Momoko

, le 19 mai 2009 à 23:12

miam les gros grains de sucre dans les gateaux c'est ce que je préfère! ^^

Kinou64

, le 20 mai 2009 à 13:12

hum ça a l'air super bon ton gateau

AurelG

, le 22 mai 2009 à 11:46

salam alaykoum ca va ? trop bo le gateau machallah miam il me donne faim

AurelG

, le 26 mai 2009 à 19:37

salam alaykoum ca va ? tu as envoyé ton dossier ? n hesites pas a passer par moi si tu prefere inchallah kiss

AurelG

, le 3 juin 2009 à 23:01

salam alaykoum, maintenant que j'ai changé de service tu peux passer a l'accueil tu m'appel je sors et je prends le dossierpas de soucis !inchallah evite avant 8h30 je risque de pas etre là car le matin je vais à la creche (plateau) en bus, aprés je descens a pieds et je suis souvent en retard :/ ensuite entre 12h et 13h30 je suis en pause et vers 16h30 17h je pars

AurelG

, le 3 juin 2009 à 23:02

donc a toi de voir quand tu peux te libérer et passer inchallah !en tout cas pas de soucis

AurelG

, le 3 juin 2009 à 23:03

au fait je crois que tu m'as envoyé un texto j'suis désolée j ai plus de crédit j'allais te répondre dès que mon crédit texto serait revenu :(

AurelG

, le 24 juin 2009 à 18:44

salam alaykoum ca va ? j ai eu en retour ton dossier il manque des trucs (j etais surprise mais bon ..) je te mail pour te donner le détail biz

Papillon Bleu

, le 30 juin 2009 à 18:37

il à l'air très appétissant mmhhhh

Papillon Bleu

, le 4 juillet 2009 à 19:41

As-Salam'alykoumau fait tu les achéte où les sucres perlés ?

Papillon Bleu

, le 22 août 2009 à 22:57

as-Salam'alykoum
RAMADAN MOUBARAK OUKHTI !!!! ^_^

AurelG

, le 26 août 2009 à 19:32

salam alaykoum, ca va ? bon ramadan !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gateau sans oeufs

coucou j'ai renouveler tout a l'heure mon gateau sans oeufs en ajouter 100 gr de chocolat noir patissier en plus et franchement il était délicieux encore plus fondant !!! avez vous essayer ???

A VENDRE

je vends un blouson d'hiver en 2 ans un survetement sergio tacchini en état neuf ! ainsi que 2 salopettes courtes une en jeans et une en sergé beige une chemisette vert anis et un t-shirt absorba neuf si vous êtes intéressée !!!! BON WEEK END !!!

bla bla bla .... de quoi elle parle !

huuuuuuuuuum ca sent bon le soleil !!!!!!!!! avec ce long week end qui s'annonce machallah sauf que mon doudou 3 est deja en repos depuis mardi soir la maitresse étant absente jeudi et vendredi !!! (hahaha, je ris jaune biensur) et que doudou père et bien lui va devoir travailler durant ces 3...

Gateau au chocolat sans oeufs !!

Allez je m'en vais de suite faire un petit gâteau pour accompagner le café No Stress !!! regardez on peut quand même faire un succulent gâteau au chocolat et sans oeufs !!! il vous faudra 2 yaourts (nature sucrés pour ma part) 2 pots de farine (on pourrait en mettre 3 parait-il !) 2 de...

les photos

voila la pate a tartiner vu de haut !!! alors qui l'a essayer hésitez pas vous le regretterez pas ! bonne journée

La recettte du Nut maison

oulala pardonnez moi pour le retard alors il vous faudra : 200 gr de chocolat noir patissier 200 gr de pralinoise (chocolat à la praline pour la patisserie se trouve en supermarché) 250 gr de beurre (qui a cru que c'était léger mdrrrrrrrrrr) une boite de lait concentré sucré (une petite)...

Pâte à tartiner imitée looool

J'ai fait ma propre pâte à tartiner !!! Miiiiiiiiiiiiiam Miam saine et naturelle mes enfants l'aime beaucoup j'ai eu la recette chez Loky pour celles qui la connaisse machALLAH

le changement d'heure ...

Comme 2 fois par an hier nous avons tous eu ce fameu débat "Va t on dormir une heure de plus ou de moins ???!!" et bien cette fois ci c'est une heure de moins lol Mais je vous souhaites a tous une tres bonne semaine quand même !!! Allez ca va le faire on s'habitue vite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon espace ....