twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aureliea12

publié le 17 septembre 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Mauvais temps depuis quelques jours, alors on passe à la manucure d'automne:

2

• un vernis Sephora "Night cap",
  • un vernis OPI en accent nail "Stay the night",
  • et pour finir le top coat Poshé qui donne un effet ultra brillant.

3

Qu'en pensez-vous? Quelles teintes pour vos ongles en ce moment?

1

Si vous connaissez de beaux vernis rouge foncé, rouge noir, dans ce genre de teinte, n'hésitez pas à m'en faire part, car c'est le genre de couleur que j'adore porter en ce moment et j'ai très envie d'en acheter des nouveaux.

Bonne soirée

29 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aureliea12

chacha62

, le 17 septembre 2015 à 19:54

Le rendu est top bisous

vitamine68

, le 17 septembre 2015 à 20:07

Coucou ma belle!! comme chez toi, ici pas cool le temps, il a plu toute la journée :/
Je suis plutot dans les tons gris, brun et rose foncé en ce moment. Bisous bisous :) Très joli le OPI :)

Meili

, le 17 septembre 2015 à 20:18

Bonjour, j'aime beaucoup ta manucure, surtout la couleur night cap de séphora, très automnale, avec la touche OPI, c'est superbe ! biz

xaphie

, le 17 septembre 2015 à 20:21

et bien là je porte justement un vernis rouge foncé que j'ai gagné chez Boni il y a peu... j'en parle demain, bizzz

jodanelle

, le 17 septembre 2015 à 20:52

coucou oh j'adore !!! très classe, j'aime les vernis foncé l'hiver sephora fait fort !!! mais OPI trop cher, j'en ai un paillettes, impossible de finir le flacon, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 17 septembre 2015 à 20:52

je suis en rose avec mon dernier article biz

angemarie

, le 17 septembre 2015 à 21:15

Les deux couleurs associées , font une superbe manucure .
Pluie ici aussi , mais nous en avions besoin , bisous

Sandee

, le 17 septembre 2015 à 21:19

Coucou ma belle! C'est vraiment très joli! Je suis justement en train de réfléchir à ma prochaine manucure. Bisous

clsoraya

, le 17 septembre 2015 à 21:33

Hello! J'aime beaucoup le OPI.
Moi je suis restée sur un rouge vif!
Les photos de mardi ici:  ici 
Si tu veux jeter un oeuil :)
Bonne soirée!

MilkyAway

, le 17 septembre 2015 à 21:45

Ohlala J'adoOore, ce sont de jolies couleurs ma belle et ça te va très bien de gros bisous miss Aureliea

kirzy32

, le 18 septembre 2015 à 07:32

Très beau rendu, moi j'aime aussi les rouges noirs, j'en ai un de Dior Nuit, que j'aime beaucoup
Bisous

avideira

, le 18 septembre 2015 à 07:51

Coucou, très joli =)
Bisous

Bleu27

, le 18 septembre 2015 à 08:09

Ces tons d'automne sont très jolis, je n'en ai pas encore vus !
Bisous et bonne fin de semaine

flamme62

, le 18 septembre 2015 à 08:18

Coucou! j'adore cette couleur! bonne journée

quiizas

, le 18 septembre 2015 à 08:49

Coucou la belle, j'aime beaucoup les tons de ta manucure :) En ce moment je porte un violet très foncé, par contre en top coat je suis plus fan du mat pour l'instant. Bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2015 à 09:26

bonjour,
c'est très jolie!! j'adore le rendu, merci pour ce partage :)
si ça te dit, je fais un concours
 ici 
bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 18 septembre 2015 à 09:32

coucou
j'adore ! le genre de couleurs que je mets facilement.

charcut

, le 18 septembre 2015 à 19:45

coucou. très jolie manucure . j'aime beaucoup . ces temps ci je suis plus rose .. bises

Bettychoice

, le 19 septembre 2015 à 02:19

Jolie manucure :-)
bisous

cia24

, le 19 septembre 2015 à 16:23

Coucou, j'adore le rendu et comme toi, je vais ressortir les couleur d'automne, ertainement un rouge foncé.
Passe une belle journée. Bises

carabiniere

, le 20 septembre 2015 à 22:08

coucou j'adore cette couleur ! bisous

valence42

, le 21 septembre 2015 à 17:14

j'aime beaucoup les couleurs foncées pour l'automne hiver.très belle manucure.
bisous.

valence42

, le 22 septembre 2015 à 08:44

oui,j'ai l'oeil,pour dénicher de belles choses,une belle année encore ,qui va se terminer.
bisous.

valence42

, le 24 septembre 2015 à 18:32

je l'ai acheter,il tiens bien,pas trop fort,j'aime bien,après ,il faut demander une petite fiole,pour voir sa réaction sur toi ma bele.
j'en parlerais tantot,avec un autre.
bisous.

margot-power-smile

, le 22 septembre 2015 à 21:36

Coucou !
Whaooouh cette manucure est juste magnifique ! Vraiment très réussie !! J'aime beaucoup, c'est parfait pour l'automne :)

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 11:29

Très jolie manucure ....
Pour tes recherches ;-) ma fille, car moi je suis une rongeuse de naissance donc ....
Malice de Chanel, et il est déjà irisé de paillettes mais très discrètes ;-)
bon le prix lui n'est pas discret ! ;-)
Chez Kiko, là le prix ne te fait pas pousser des paillettes ;-)
" Dark Rouge Noir " , le "Plum Red ", et le "metallic red" qui est plus rouge que noir ;-) mais que j'aime beaucoup ...
Et pour le prix tu as des vernis, enfin la marque Quick Dry Nail Lacquer est un vernis 5-free ( formulé sans l'ajout d'ingrédients agressifs comme le toluène, le camphre, le DBP, la résine de formaldéhyde et le formaldéhyde)... Sympa !
Bonne manucure ;-)
Bisoutoudoux

aureliea12

, le 23 septembre 2015 à 11:42

Merci pour ces références, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça... Bisous

chouchousudiste

, le 23 septembre 2015 à 19:45

coucou
j'adore et tes bagues je kiffe que dire de plus!!
je te fais de gros kisss

ptitesesse

, le 26 septembre 2015 à 11:08

coucou superbe manucure bonne journee gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2015 à 12:51

les couleurs foncées oui j aime. moi en ce moment c est rouge écarlate

adami.beatrice

, le 4 octobre 2015 à 13:30

cc! très jolie manucure, je ne porte pas de teintes foncées
bisous bon dimanche et à bientôt!+1

Bleu27

, le 5 octobre 2015 à 17:51

Merci de ton passage ma belle ! Bisous

moHa

, le 7 décembre 2015 à 11:35

Hello !
l 'hiver est proche et je compte me REMETTRE les ongles " en peinture " ..
j 'aime aussi les couleurs que tu présentes...!
Quoi de " 9 " en bas ?
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes produits terminés Août

Gommage douceur visage THERMALIV (13.20€ / 50 ml) Même si je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce produit, j'ai bien aimé l'utiliser. Les grains sont fins et exfolient bien tout en douceur, il n'agresse pas la peau, mais la rend toute douce. En plus il est formulé sans paraben. Crème visage...

Nouvelles sandales

Bonjour les filles, Bon je sais qu'on arrive à la fin de l'été et que le temps se gâte ces derniers jours, mais il me reste une semaine de vacances en Septembre , et j'ai bien l'intention d'aller chercher le soleil ; peut être en Espagne. Du coup pour prolonger l'été j'ai craqué pour des...

J'ai craqué pour Etam beauté

Si vous avez vu mon article sur mes produits terminés du mois de Juillet, vous avez dû voir que j'avais adoré le gommage de Etam beauté, alors le dernier jour des soldes, j'ai craqué pour d'autres gommages, histoire d'avoir un stock pour ne pas tombé en rade. Et par la même occasion, j'ai...

LIEBSTER AWARD TAG !!

Nommée par Gaelle031 et Azerty49, je me prête à mon tour au petit jeu des questions/réponses... 11 choses sur moi: J'habite en Aveyron, à la campagne (ça ressemble un peu à la photo), à mi-chemin entre Toulouse et Montpellier (oui il faut quand même des grandes villes pas trop loin pour...

Une nouvelle palette dans ma collection

Comme vous l'avez peut être vu dans mon dernier article, il y a quelques jours, j'ai été faire des emplettes chez Yves Rocher. Et comme j'étais en ville, je ne me suis pas arrêtée là; j'en ai profité pour aller faire un tour chez Sephora ou j'avais envie de craquer pour une palette. Avec...

Un petit passage chez Yves Rocher

Cela faisant longtemps que je n'avais pas été faire un tour chez Yves Rocher et comme je me suis souvenu que j'avais reçu une carte à la maison, j'en ai profité pour aller faire un tour en boutique. Comme j'ai presque fini mon stock de gel douche, j'ai voulu prendre un parfum que j'adore: le...

Mes produits terminés Juin / Juillet - Make up

Base 3 en 1 et Top coat NAILGIRLS (10 ml) J'ai pu tester ce vernis soin et Top coat grâce à la Glossybox et c'est une belle découverte pour se produit qui sert aussi bien de base, que de finition. Il promet un effet durcisseur que je n'ai pas vraiment remarqué, mais c'est vrai que j'avais moins...

Mes produits terminés Juin / Juillet - Cheveux

Shampooing Miracle Moist AUSSIE (7€ / 300 ml) J'ai reçu le shampooing Aussie en test et bien que j'avais déjà eu l'occasion de tester cette marque, je ne connaissais pas du tout le shampooing. J'ai adoré son odeur de bubble-gum, sa douceur sur mes cheveux et sa mousse onctueuse. Mais j'ai...

Mes produits terminés Juin / Juillet - Soin corps

Gommage doux pour le corps Bulleuse Grignoteuse ETAM (7.90€ / 150 ml) C'est un gommage que j'avais acheté lors des soldes d'hiver à -50% et que j'ai adoré utilisé, les grains sont fins mais exfolient bien est tout en douceur. C'est tout à fait le genre de gommage qui gratte gratte et que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon espace à moi