twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Patou972

publié le 26 juin 2007 Général
Sorbet à la mangue
Pour 4 Personne(s)
  • Temps de préparation : 20 min
  • Temps de repos : 24 heures
Ingrédients :
  • 2 ou 3 grosses mangues bien mûres
  • 1/4 de l d'eau
  • 250 g de sucre
  • le jus de 1/2 citron vert
Préparation :

Pelez les mangues, coupez la chair en morceaux et mixez avec le jus de citron.

Préparez le sirop avec l'eau et le sucre. Laissez refroidir, puis mélangez à la purée de mangues. Mettez à glacer en sorbetière. Placez au frigo.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Patou972

vanylili

, le 26 juin 2007 à 16:45

Merciiiiiii patou pour ton comm c'est sympa!Bizz

Poupin

, le 27 juin 2007 à 19:02

Merci pour cette préparation je préfére le citron vert héhé !!!!!!! miam miam...Bonne fin de soiréeee

Ahmed

, le 30 juin 2007 à 17:36

Huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ça a l'air bon!

maria

, le 5 juillet 2007 à 22:12

Miam miam..J'adore la mangue et ça m'a l'air super bon.Allez je te mets un vote de plus car ton blog est super ! Bravo

nis_had

, le 8 août 2007 à 15:39

slttrés bonne la recette, merci bcp:)

olenkam

, le 18 octobre 2007 à 14:33

bonjourmerci, je trouve super bon et tres simple ton recette, je l'essayerrai.a+.

piccolina87

, le 30 octobre 2007 à 16:24

mhhhh...J'ADORE la mangue ce soir je vais essayer ta recette

piccolina87

, le 30 octobre 2007 à 16:24

mhhhh...J'ADORE la mangue ce soir je vais essayer ta recette

titel88

, le 7 décembre 2007 à 14:23

woua ça a l'air trop simple, génial!!! je vais faire bientôt!!!!!

lilmel04

, le 21 décembre 2007 à 00:09

hummmmmm... sa donne vraiment faim, sa me rapel le cap vert

lilmel04

, le 14 janvier 2008 à 23:51

j'adore la mangue, ca me rapel le cap vert

nanou.66

, le 16 janvier 2008 à 23:47

hmmmmmmmmmm ca à l'air bien bon iii un j'adore pour ton blog miss bonne soirée

exotique

, le 11 février 2008 à 19:30

hmmmmm sa donne faim tout sa

icabrita

, le 11 février 2008 à 19:33

j'essaierai cette recette on trouve maintenant des mangues toute l'année!

miticha

, le 18 juillet 2008 à 18:55

SAlut, merci pour la recette, un vote j'adore en plus et je te souhaite de passer une tres bonne fin de journee. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Charlotte aux pommes

INGREDIENTS Pour 6 personne(s) 800 g de pommes reinettes 100 g de beurre 80 g de sucre semoule 500 g de pain de mie rassis en tranches 2 pincées de cannelle TEMPS DE PREPARATION 01:00:00 TEMPS DE CUISSON 00:40:00 PREPARATION 1 - Broyez 100 g de pain de mie au mixer pour obtenir une chapelure assez...

je reviens de vacances

la Republique dominicaine Le long d’une somptueuse plage bordée de palmiers, cet hôtel d’un excellent rapport qualité-prix, des vacances chaleureuses, en famille . Proche de l’une des plus belles plages de Bavaro, à environ 25 min de l’aéroport international de Punta Cana et 120 km de...

Succès de mode pour Lolita Lempicka chez Etam

Les modeuses ne seront pas passées à côté : la collection dessinée par la styliste Lolita Lempicka pour Etam se vend comme des petits pains depuis le 24 avril. Fraîcheur et esprit romantique caractérisent cette collection printanière. Blanc pur pour une robe à l’esprit rétro chic, ou...

Gros bisous !!!

Vous venez de recevoir un gros bisou ! Muuuuahhhhh !

je suis taguer

je me suis fais tagué par raja je ne connais pas mais je vais essayer -je suis rigolote -j'aime mon fils et mon mari -Je suis gentille -j'aime voyager -j'aime les randonner -j'aime beauté addict -j'aime cuisiner je choisi charlene38;yunadu66.LIA13.monika;pomponette;bellesenz...

les Pussycat Dolls

Selon des rumeurs qui circulent en ce moment, Nicole Scherzinger pourrait quitter les Pussycat Dolls . La belle envisagerait en effet de se lancer dans une carrière solo. Un album serait d’ailleurs en préparation et devrait sortir dans le courant de l’année. Nicole a déjà collaboré en...

saumon pané de moutarde,petits navets

Ingrédients 2 personnes Saumon : 2 pavés de 150 g Moutarde de Meaux Navets fanes : 400 g Tomates : 4 Oignons : 2 Ail : 2 gousses Huile d'olive : 1 cuillère à café Sel, poivre Tartinez les pavés de saumon de moutarde de Meaux d'un seul côté mais généreusement. Mettez-les dans une...

cadeau pour papa à la mode

Pas facile de faire plaisir à un homme... Spécialement pour vous, nous nous sommes penchés sur la question combler vos attentes avec un shopping moderne et astucieux, "spécial papas difficiles". Quel que soit son âge, son genre, ses envies, d'accessoires, de vêtements et d'objets...

un peu d'humour

Un jeune garçon demande à son père la différence entre l'irritation, l'exaspération, et la frustration. Le père décroche son téléphone et compose un numéro au hasard. Dès qu'on répond, il demande : - Bonjour, puis-je parler à Bruno ? - Ah désolé ! Il n'y a pas de...