twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

CRAQUAGE SOLDESQUE

Cette année, j'ai décidé d'être raisonnable... une (bonne résolution) que j'ai prise un peu avant les soldes, histoire de ne pas remplir mon placard de salles de bains de produits, dont je n'ai pas forcément l'utilité dans l'immédiat. J'ai encore pas mal de stocks et je ne voyais donc pas...

UN GRAND MERCI A LILY JANE ET BEAUTE ADDICT

Je me fais rare en ce moment et même plus que ça, puisque je viens de voir que mon dernier article remonte à plusieurs semaines... Vous avez le droit de me blâmer, de dégainer vos tubes de gloss et de me les jeter à la figure (c'est toujours mieux que les tomates...)... une certaine lassitude...

BIRCHBOX BE HAPPY (or not ?)

En ce mois de juin, j'ai reçu ma Birchbox assez tôt, par rapport au mois dernier et je n'avais vu que très peu de spoiler. Le thème du mois " Be Happy"... qui donne envie de danser au son du tube planétaire de Pharrel Williams ! Si le mois dernier la box était plutôt intéressante, je trouve...

EMPTIES # MAI

En ce dernier jour du (pas si) joli mois de mai, me voici de retour avec une petite chronique consacrée aux produits qui sont morts au combat de la beauté... Et ils ne sont pas très nombreux cette fois... il faut dire qu'après plusieurs mois à vider à tour de bras pots, tubes et autres...

BIRCHBOX DE MAI : OU COMMENT RUGIR DE PLAISIR (OU PAS!)

J'arrive avec un train de retard pour présenter la Birchbox du mois de mai, que j'ai tout de même reçue la semaine dernière. Ce mois-ci Birchbox s'est associé à Papier Tigre avec une box au design géométrique très sympa. Elle sera parfaite pour y ranger tout mon bazar (genre maquillage...

HAUL IHERB #4

Comme j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats beauté dans mon précédent article, je poursuis aujourd'hui avec un haul iHerb (le quatrième!), site que j'aime énormément. Et j'ai surtout voulu profiter des promotions sur la marque Andalou Naturals puisqu'il y avait une remise de 20...

MON RENDEZ-VOUS BEAUTE LECLERC

Si j'ai révisé depuis pas mal de temps ma position sur les produits cosmétiques et hygiène que l'on trouve en grande surface, je fais tout de même quelques entorses (et là c'est plus une entorse, c'est une fracture !), notamment quand une enseigne comme Leclerc nous propose un rendez-vous...

MASQUE GLYCOLIQUE ANDALOU NATURALS

Me voici de retour avec une petite revue sur un masque que j'utilise régulièrement pour un teint unifié et un grain de peau régulier : Pumpkin Honey Glycolic Mask de la marque ANDALOU NATURALS , que j'avais commandé sur Vitacost . C'est un masque qui permet un renouvellement des cellules pour...

C'EST FINI, LA SUITE

Deux articles à la suite, c'est un peu un scoop ces derniers temps !! un peu comme si on apprenait que Nabilla affiche 150 de QI, ce qui, entre nous, me paraît peu possible -ou alors elle cache bien son jeu... Je suis donc de retour avec la suite de ma revue au sujet des produits terminés en...

VOILA, C'EST FINI...

Me voici de retour en ce 1er mai après une longue absence... J'ai été pas mal occupée, le tout allié à une démotivation certaine et d'autres centres d'intérêt -sans compter que les jours filent à une allure incroyable- et voilà trois semaines sans bloguer !! Je serais sans doute moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté