twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

COUP DE COEUR : BB CREME DECLEOR

Il y a déjà pas mal de temps, j'ai reçu dans mon institut DECLEOR un échantillon de la BB crème activatrice d'hydratation 24 heures . Si vous me connaissez un peu, vous savez que c'est LE produit dont je ne peux plus me passer et je suis devenue totalement addict à ce type de soin ! Cette BB...

DE JOLIES COURBES AVEC LA CREME GALBANTE SOTHYS

S'il y a bien une marque que je n'avais jamais testée, c'est bien Sothys ... il faut dire que c'est une marque d'institut et donc plus difficile à trouver. Mais ça c'était avant... Depuis pas mal de temps déjà, j'utilise la Crème Galbante SOTHYS qui répond aux problèmes de relâchement...

CHERCHE TESTEUSE (CONCOURS INSIDE)

Comme certaines d'entre nous, j'ai eu le plaisir (et un peu aussi la chance) de faire partie d'être choisie pour tester les soins de la marque BOOTS LABORATORIES, dans le cadre du projet TRND. D'ailleurs, en tant que testeuse consciencieuse, j'applique mes soins chaque matin (le soir étant...

MA LOTION HYDRATANTE ELISHA COY

Après quelques jours à baver bailler devant mon écran, j'ai décidé de sortir de ma coquille -d'escargot- pour vous parler d'un soin que j'utilise depuis déjà quelques temps et dont je repousse l'écriture depuis déjà longtemps. Procrastination quand tu nous tiens... Le soin en question...

L'AVIS LECTURE DU WEEK-END

Après deux jours de pause bloguesque, me voici de retour avec un avis lecture puisque j'ai achevé, il y a peu de temps, un roman que j'avoue avoir un peu de mal à lâcher. Il s'agit d'un thriller de Franck DELANEY , intitulé Les Enfants de la Nuit . L'histoire : Trois ans que Madeleine a été...

ILS NOUS ONT QUITTE EN SEPTEMBRE

En ce début octobre, il est temps de faire un petit tour d'horizon des produits qui ont quitté ma salle de bains en septembre. Je n'ai pas vraiment l'impression que cela se connaisse dans mes placards, car d'autres ont déjà pris leur place ! Soins Visage Eau Aromatisée de Fleurs d'Oranger...

MA PREMIERE BIRCHBOX

Voilà, j'avoue, j'ai craqué pour la Birchbox de septembre, dénommée Inspirations. A ma charge, il faut dire que j'ai profité d'une offre très avantageuse, qui ramenait la box à moitié prix, et en passant par iGraal, j'avais encore 2.50 € de cashback, ce qui, en tout, nous donnait une...

DURCISSEUR VERNIS BRILLANT ECRINAL

Au printemps, j'ai traversé une période grand coup de mou ..... surtout mes ongles d'ailleurs. Il était donc nécessaire de prendre le mal par la lunule racine. J'avais entendu parler de la marque ECRINAL qui propose des soins spécifiquement conçus pour les besoins des ongles (et des cils...

MA DOUCHE LAIT D'ANESSE SO'BIO ETIC

La douche n'est pas seulement pour moi un geste d'hygiène uniquement, mais aussi un moment de détente après une journée de travail, une séance de sport (vous m'auriez vu rentrer de ma séance de running samedi, transpirante, dégoulinante...). C'est pourquoi j'aime utiliser des produits qui...

MES PETITS CRAQUAGES

Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a en ce ce moment des promotions intéressantes au rayon beauté chez Leclerc. Même si j'ai trouvé le choix un peu moins vaste qu'au printemps, je n'ai pas pu m'empêcher à l'occasion de mes courses hebdomadaires, d'y jeter un oeil (intéressé, l'oeil)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté