twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Boulot, boulot...

Hello!!! vite vite, un petit tour rapide, car j'ai plein de boulot et si je veux en voir le bout, faut que je m'attelle à la tâche. Rien de bien nouveau aujourd'hui; il fait beau, c'est dommage d'être enfermée dans un bureau, surtout que demain, il va pleuvoir (normal...

Crème de jeunesse COSMENCE

Hello vous tous! Aujourd'hui, je voulais juste faire un petit post sur le soin que j'utilise actuellement : la Crème de Jeunesse COSMENCE. Le flacon gris est un peu tristounet.... mais par contre le conditionnement en flacon pompe est très pratique, car la crème n'est pas exposée à...

Ah ces vilains microbes!

Hello les BA, Comment allez vous? Quel temps de chien! Avec cette humidité, pas étonnant que les rhumes, grippes et autres virus soient à la fête! C'est pas la forme pour ma titite. Hier, ma puce était chez son père. Je lui avais envoyé un message vers 13 heures pour avoir des nouvelles...

Lundi

Hello les BA, Bon comme je suis un peu bousculée aujourd'hui et que mes dossiers s'accumulent sur mon bureau, je fais juste un pti coucou rapide. A part ça le week-end a été bof bof, vu le temps de chien de samedi. Ma titite est à nouveau malade et j'ai pas dormi grand chose cette...

Hello Kittymania

Salut les BA... Ca y est j'ai craqué.... J'ai commencé mes achats de Noël pour ma fille. Je lui ai pris une peluche Hello Kitty, ainsi que le pouf rose Hello Kitty, pour mettre dans sa future chambre. Ya plein de trucs super mimi et c'est dur de faire le choix. Mais bon, pour...

Rapide coucou

Kikou tout le monde, Petit tour rapide, car je suis arrivée en retard au boulot, vu que j'ai posé ma fille à la garderie, puis j'ai emmené ma voiture chez le garagiste pour sa révision et que j'ai poireauté près de 20 minutes, avant de retourner bosser à pied (c'est à 5...

Avant première .... youpi

Hello les BA! Youpi youpi... J'ai eu le fond de teint MAVALA aux avants premières.... C'était inespéré, j'ai tenté ma chance, mais j'y croyais pas... Comme quoi, faut jamais désespérer! Bon ben du coup je vais attendre un peu avant de commander le contour des yeux FILORGA...

Cure de vitamines

Bonjour tout le monde! Ca y est, novembre s'est installé avec son cortège de mauvais temps, pluie, brouillard et froid... A midi j'ai fait le marché en sortant du boulot, et j'ai décidé de me reprendre en mains. Faut dire que je me suis un peu laissée aller ces derniers temps...

Halloween... le retour

Hello les BA.... Ok j'avais dit que j'en parlerais pas... Mais bon juste un petit clin d'oeil, vu que j'avais rien de particulier à vous dire aujourd'hui (en fait si plein, mais suis incapable de choisir!). Donc ce week-end à vos citrouilles, potirons et autres cucurbitacées...

Bientôt Noël...

Salut tout le monde! Eh oui Halloween n'est pas encore passé, mais bon je crois que c'est en perte de vitesse d'année en année... Ca sent plus le truc commercial qu'une véritable tradition même si l'origine serait celtique, mais bon, les lois du marché étant, il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté