twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Bientôt Noël...

Salut tout le monde! Eh oui Halloween n'est pas encore passé, mais bon je crois que c'est en perte de vitesse d'année en année... Ca sent plus le truc commercial qu'une véritable tradition même si l'origine serait celtique, mais bon, les lois du marché étant, il faut...

Folles enchères....

Kikou les BA! Ah mes espoirs se sont envolés en même temps que les enchères sur les avant-premières.... J'étais (très) fortement intéressée par le prisme GIVENCHY, mais bon je me suis fait une raison... le niveau des enchères excèdent très mais alors très largement mes points BA...

Nouvelle semaine... sous le soleil

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous en ce début de semaine ensoleillée? Apparemment il devrait faire beau et chaud toute la semaine. Pfff, je veux pas faire l'enquiquineuse, mais bon c'est crevant ces écarts de température : un coup chaud, un coup froid! Et maintenant on a du...

Nouvelle semaine... sous le soleil

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous en ce début de semaine ensoleillée? Apparemment il devrait faire beau et chaud toute la semaine. Pfff, je veux pas faire l'enquiquineuse, mais bon c'est crevant ces écarts de température : un coup chaud, un coup froid! Et maintenant on a du...

Ya quoi dans l'air aujourd'hui?

Hello les BAs! Alors ça y est bientôt le week-end et peut-être les vacances pour certains. Pfff ya quoi aujourd'hui? Ce matin c'était tout bizarre au boulot, les gens sont énervés, stressés... A tel point qu'on a pris le parti d'en rire avec mon patron et ma collègue... Ben...

Avez-vous déjà commandé sur le catalogue BECQUET?

Salut tout le monde! Comment allez vous aujourd'hui? Ca y est hier j'ai reçu ma commande CCB ; j'étais juste déçue car il manquait un produit qui est actuellement indisponible (la crème COHESION LIFT). Mais bon ça valait le coup quand même car 3 produits pour 19.90 €. Je ne les...

Echec de ma cure de désintox produits de beauté...

Hello les BA, Bon comme je vous l'ai dit j'ai replongé. Hier je me suis acheté le masque purifiant CLARINS (y'avait une promo dans ma parfumerie et je l'ai eu avec 20 %). je l'ai pas encore essayé. Demain normalement je reçois ma commande au Club des Créateurs. Je vous en...

Echec de ma cure de désintox produits de beauté...

Hello les BA, Bon comme je vous l'ai dit j'ai replongé. Hier je me suis acheté le masque purifiant CLARINS (y'avait une promo dans ma parfumerie et je l'ai eu avec 20 %). je l'ai pas encore essayé. Demain normalement je reçois ma commande au Club des Créateurs. Je vous en...

vite vite vite

Hello les BA, Un petit tour rapide, j'ai plein de boulot.... alors j'y retourne. Le week-end a pas été terrible et j'ai pas un moral d'enfer. Je suis bien au travail en fait. a bientôt biz

Avant première... top

Hello les BA, Alors là moi je dis chapeau... vous avez vu les avants premières (ça prend un "s" ou pas?). Bon ok j'ai bien tenté ma chance pour le masque NUXE car j'adore cette marque... mais j'ai pas gagné. Faut dire que j'ai attendu la fin et que les enchères se précipitent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté