twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

C'est l'hiver... ou presque

Hello les BA, Bon et bien me voilà de retour après quelques jours de congés et une fin de semaine dernière bien agitée... Ben oui, y'en a qui ont une vie normale, moi, non.... Vé p't-être écrire un livre, ya de la matière à!!!! bon je plaisante. De là à faire un best-seller. Bon...

Rien à dire

Hello les Ba, Bof aujourd'hui rien de spécial à raconter... Alors je vous souhaite un bon week end. biz biz

Cure de Jus de Bouleau Weleda

Hello les BA! Pfff ça sent l'automne avec ce temps pluvieux. Ca change d'hier où il faisait lourd et chaud. L'automne, période de transition, c'est la saison idéale pour purifier son organisme. Je viens de recommencer une cure de jus de bouleau WELEDA, qui a une action évidente...

Ca plane pour moi....

Hello les BA, Juste un petit coucou rapide... Moi ça va, ça va, ça va... pourvu que ça dure. Je suis sur mon petit nuage. Peut être je vais enfin voir le bout du tunnel.... bizous à bientôt

Bonne semaine

Kikou les BA... comment allez-vous en ce début de semaine ? Le temps est un peut tristounet et bien plus frais qu'hier. Ca ma surprise ce matin... Bon un petit retour sur ma vie.... Eh oui ça y est j'ai trouvé un appart plus grand à partir du mois de décembre. J'ai signé mon...

Catalogue Club des Créateurs

Hello les BA, j'ai reçu au courrier aujourd'hui le catalogue du Club des Créateurs. j'en avais fait la demande, car c'est plus pratique pour choisir les produits et on peut dire qu'ils n'ont pas mis longtemps pour me l'envoyer; hop hop hop en trois jours et c'est...

Boulot, re-boulot!

Coucou ! vite vite un petit tour rapide pour vous faire coucou et me remettre à la tâche... je suis un peu bousculée aujourd'hui. j'y retourne biz

Soin Hydrabio Crème Gommante de BIODERMA

Salut mes BA ! Comme je vous l'avais précédemment dit, j'ai reçu de BIODERMA quelques doses d'essai. J'ai testé la crème gommante HYDRABIO pour peaux sensibles déshydratées. A première vue, il s'agit d'un gommage comme un autre. Je m'attendais à ce que les...

Déjà lundi !

Salut les Ba, Et oui déjà lundi, une nouvelle semaine qui recommence. je vous souhaite juste à toutes (et tous) une bonne journée et bon courage. (j'ai du boulot pas le temps de rester trop longtemps!!). biz

Bon week-end

Hello les BA!! Hi hi c'est bientôt le week-end. Je fais just un pti tour rapide pour vous faire un coucou et vous souhaiter plein de belle choses pour ces deux jours à venir. Il devrait faire beau donc autant en profiter. Bon allez je retourne bosser biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté