twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Recherche appart désespéremment

Salut les BA Vous allez bien en ce beau jeudi ensoleillé? Dommage d'être enfermé dans un bureau, enfin faut bien bosser un peu. Bon petit retour sur ma vie trépidante! Je suis toujours en train de chercher un appart pour me reloger me titounette et moi. J'ai peut être trouvé quelque...

Produits BIODERMA (suite)

Hello les BA, Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai reçu des Laboratoires BIODERMA, quelques échantillons de leur gamme de produits pour peaux sensibles HYDRABIO. J'ai essayé le lait nettoyant démaquillant hydratant qui : • Démaquille le visage et les yeux. •...

Aimez vous essayer des produits de beauté

Coucou les BA, Alors vous avez passé un beau week-end, qui n'était pas si mauvais que ça finalement... Pour ma part, ça a été, un peu de shopping samedi pour compléter la garde robe de ma fille. A part ça, êtes vous comme moi, aimez vous essayer des produits de beauté ? J'aime...

Dernier jour de la semaine

Hello, Avant de retourner au boulot, un petit tour rapide pour vous faire un coucou. Ouf c'est la fin de la semaine. Ca va faire du bien d'être en week end, même si j'ai rien de prévu. En plus il ne va pas faire très beau apparemment, donc ça va pas être génial pour se promener...

Produits BIODERMA

Coucou les BA, Connaissez vous la marque BIODERMA ? J'ai reçu aujourd'hui dans mon courrier une enveloppe des Laboratoires BIODERMA, contenant un catalogue de leurs produits et quelques doses d'essai dans une jolie pochette argentée. Mon dermato m'avait prescrit la crème SEBIUM...

Club des Créateurs

Utilisez vous les produits du Club des Créateurs ? ILs me tentent bien même s'ils restent assez chers. En êtes vous satisfaites et quels sont vos chouchous ? Bon je vais peut être me laisser tenter. je vous tiens au courant biz

envie de renouveau

Ca y est une nouvelle semaine qui débute et nous rapproche un peu plus de la fin de l'année... Ca sent l'automne. J'ai envie de renouveler ma garde-robe et de faire un tas de mes vieilles fringues, je peux plus les voir! Je suis également en train de refaire la garde robe de ma...

Trois petits tours et puis s'en vont...

Hello... Bon je vous ai pas oubliés mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et toujours beaucoup de soucis (et oui ça change pas).... Donc petit tour rapide pour vous faire un ti coucou et avoir une petite pensée pour tous ceux qui ont perdu un être cher il y a neuf ans. C'est une...

Le mariage de ma meilleure amie

Salut les BA, Ca y est on arrive au week-end. Demain, une de mes meilleures amies va épouser l'homme de sa vie... Samedi dernier nous avons fait une petite réunion filles très sympa et tout le monde s'est bien amusé. Je voulais juste profiter de ce petit message pour lui adresser tous...

Ma vie, mes emmerdes....

Coucou les BA, Petit tour rapide pour vous faire un ti coucou. Ah j'étais presque tranquille de plus voir mon ex... Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de voir ma puce... Mais sa bêtise n'a d'égale que sa mauvaise foi et j'avoue ne pas comprendre à quoi il joue.... Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté