twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

A vos cartables !

Salut les BA ! bon alors les cartables sont prêts ? Eh oui ça y est les vacances sont terminées et demain c'est le retour sur le chemin des écoliers (ou du bureau pour d'autres). Alors bon courage à ceux qui reprennent les cours (ou le travail). biz à vous

Si lolita... si si j'adore

Coucou à vous.. l'autre jour en achetant du maquillage Clinique (gloss et anti cernes), j'ai reçu un échantillon du nouveau parfum de Lolita Lempicka, Si Lolita... et bien j'adore... Ah oui complètement emballée. A tel point que je me demande par qui je vais bien pouvoir me le...

Retour de vacances

Salut les BA! Eh oui, ça y est, les bonnes choses ont une fin. Mais bon mon retour à la vie professionnelle après 2 semaines et demi d'oisiveté totale ne me déplaît pas. Pour ne rien faire, on peut dire que je n'ai rien fait ! un peu de sport, quelques siestes, piscine, etc. enfin les...

Vive les vacances

Coucou les Ba Ce petit mot rapide pour vous dire que ce soir je suis en vacances... Eh oui. Bien méritées parce que je suis un peu fatiguée ! Alors je vais vous quitter quelques temps... mais vous ferait peut être un pti coucou de temps à autres. biz biz

Que de travail....

Hello à vous pti tour rapide car beaucoup de travail et comme je suis en vacances demain, faut que je mette les bouchées doubles. biz

En panne d'inspiration !!!!!

Hello à vous les BA! Bon et bien aujourd'hui je vais pas m'éterniser... je suis en panne d'inspiration. J'ai plus envie de vous parler de ma vie.... à force de se regarder le nombril, on oublie le monde qui nous entoure... mais bon c'est pas facile tous les jours et j'ai...

Boulot, boulot...

Hello à vous ! Courage à nous qui bossons pendant que d'autres se prélassent au soleil. Notre tour viendra.... biz biz

Bon lundi !

Coucou les BA ! Juste un pti message rapide pour souhaiter à tous ceux qui bossent un bon lundi ! Dernière semaine avant les vacances.... Même si je suis pas spécialement emballée à l'idée de passer deux semaines et demi dans mon micro-appart.... à ruminer! Mais bon ça permettra de me...

Vengeance : un plat qui se mange froid ?

Hello les BA ! A votre avis, la vengeance est-elle un plat qui se mange froid ? Racontez moi vos propres histoires... Je crois au destin. On finit toujours par payer ses mauvaises actions... mais quelques fois un pti coup de pouce au destin accélère les choses, non ? J'ai hate de partager vos...

Nouveau look !

Salut les BA !! Ca va vous? Waouh la surprise : BA s'est refait une beauté. J'ai été un peu décontenancée sur le coup, mais en fait c'est très féminin et très ludique. Bonne présentation. Juste le temps de prendre ses repères et c'est reparti sur notre site adoré ! Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté