twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Vite ! dernier jour des soldes...

Hello les BA ! Ca va vous ? Alors ça y est fin des soldes d'été ce soir. En avez-vous bien profité ? Perso, je me suis un peu lâchée... mais j'avais besoin de renouveler ma garde robe... pour les raisons précédemment évoquées ! Enfin, je suis restée raisonnable, parce que...

Lolita....

Salut les BA... Petit tour rapide because plein de boulot ! Ca y est Lolita Lempicka sort son nouveau parfum... encore quelques jours à attendre ! J'imagine qu'il sera aussi réussi que les précédents ! j'ai hâte d'essayer ce nouvel elixir. biz à vous

Epilation à la cire

Hello les BA ! Bon pour une fois j'arrête de me regarder le nombril et je vais descendre un peu plus bas... sur mes petites gambettes ! Lundi je suis allée chez mon esthéticienne me faire épiler. J'ai repris l'habitude depuis le mois de mai (non pas que je ne m'épilais pas...

Un pti coin de paradis...

Petit message à l'attention de tout ceux qui bossent et n'ont pas encore la joie de paresser au soleil

Le lundi au soleil....

Hello les BA... Un petit tour rapide pour vous faire un pti coucou plein de soleil... même s'il ne fait pas encore hyper chaud. Journée calme au boulot.... Week-end sympa. Une de mes copines que je n'avais pas vu depuis un bout de temps est venue passer le samedi après midi avec moi...

Envie de rouge...

Hello les BA !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Un peu tristoune ce temps et apparemment il va pas faire beau ce week-end ! Depuis quelques temps je suis prise d'une envie de renouveau et bien que mes moyens soient limités, je me suis racheté plein de fringues... Faut dire que pendant 3...

week end explosif !!!

Salut les BA !!!! Alors ça boume ? j'espère que vous avez passé un bon week-end du 14 juillet. Je recommence ma semaine aujourd'hui alors je vais pas me plaindre. Juste que ça s'est encore très mal passé avec mon ex.... Lundi dernier je suis allée chercher des affaires (il avait...

Un long week-end en perspective...

Hello les BA !! Ca va vous ? Un long week-end en perspective vu que je travaille pas lundi, ni mercredi.. 5 jours à rien faire quoi! Sinon à midi, pti resto avec mon patron et ma collègue. Sinon c'est la routine, la "gueule" de mon ex à chaque fois que je le vois. Hier je lui ai dit de...

Ma vie... tome 24

Salut les BA, Un petit passage rapide pour vous faire un pti coucou. Il s'est passé tant de choses depuis tout ce temps. Pas que des bonnes évidemment alors pas évidemment de faire surface. Mon ex, qui voulait dans un premier temps "recoller les morceaux", même s'il faisait rien pour...

Dallas... Ton univers impitoyable... Me revoilà!!!

Coucou les BA!!! Non non je vous avais pas oubliés... Vous me manquiez même! Mais bon, plus d'internet au bureau non plus (vive france telecom). Ma vie c'est Dallas... Si vous saviez tout. Depuis le temps il s'est passé tant de choses. Mais ça va se finir en règlement de compte à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté