twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Passage éclair (bis)

Hello les BA, Et oui, juste un pti tour rapide, parce plein de boulot. Sinon mon exam s'est pas trop mal passé samedi. On verra les résultats au mois de juin. A part ça, mon ex s'en est encore pris à moi vendredi soir, à me hurler dessus.... J'ai gardé un calme olympien et je ne...

passage éclair

Kikou les BA, Non non je ne vous ai pas oubliés... C'est juste que ma vie en ce moment est un véritable tourbillon... euh à moins que ce soit moi qui ne soit prise dans le tourbillon de la vie!! On prépare notre déménagement du bureau (ben oui là aussi ya du changement) et dire qu'il...

de retour!!!

Hello les BA !! Eh non je vous oublie pas, juste beaucoup de boulot. Je profite d'une petite pause pour vous faire un coucou... rapide! Biz à tous

Porte-bonheur

Hello les BA! Ca va vous? Bon ben moi, globalement ça va. Ce soir c'est le week-end pour 3 jours et il devrait faire beau. Ce soir je retourne à la maison, avec ma pitchounette, mais uniquement jusqu'à demain soir... vu que les filles aînées de mon "ex" (euh enfin, est-ce vraiment un...

Ah ben chat alors, déjà lundi....

Petit clin d'oeil humoristique en ce lundi un peu tristounet... Et je sais pas vous, mais moi Garfield j'adore. biz

Cheveux fins....

Coucou les BA Ah les cheveux fins.... J'en ai marre de mes cheveux fins. Ils ne sont pas longs mais j'arrive rien à en faire alors que je viens d'aller chez le coiffeur. Question soin, j'ai rien trouvé de formidable alors si vous en connaissez qui donne du volume, de la tenue et...

Vive le lundi!!!

Hello les BA, Non non je suis pas tombée sur la tête. Une nouvelle semaine commence. C'est vrai que depuis que j'ai repris (contrainte et forcée) ma vie de célibataire avec ma puce, j'aime pas trop les week ends. Je peux pas faire grand chose dans mon minuscule appart, sans balcon...

Bientôt le week-end...

Kikou les BA, Et oui, à peine recommencée la semaine (aujourd'hui) que demain c'est déjà le week-end.... Sauf qu'il fera moins beau que pour le précédent. A part ça, rien de bien nouveau... on oublie pour l'instant l'acquisition d'une maison parce que mon banquier...

week end très prolongé...

Hello les BA, Et oui ce soir je suis en week-end prolongé... jusqu'à jeudi. Bon ok, à ce rythme là, c'est plus un pont, c'est un viaduc. Donc au programme, un peu de repos, révisions révisions révisions (dans un mois j'ai un exam). Demain je vais visiter une maison à louer...

Un agenda de ministre....

Hello les BA Ca va en ce mardi pluvieux? Bon allez un pti tour sur mon site préféré (si, si)... Ma vie s'organise petit à petit... Que de rendez vous. Un vrai agenda de ministre. Ségolène n'a qu'à bien se tenir (bon ok elle est pas ministre, mais bon... Rachida alors?). Entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté