twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Detox de printemps

Hello les BA, Ca va vous? bon ben moi on va dire que ça va... Pas le top du top quoi, mais globalement ça pourrait être pire... Ben oui, j'ai ma fille, c'est l'essentiel. Sinon à part ça, je viens de commencer ma cure detox de printemps. Ce sont les ampoules draina flore bio de...

Problèmes de peau

Hello les BA, Ah ces maudits et vilains méchants boutons qui pointent le bout de leur nez... Evidemment quand quelque chose ne va pas, ma peau réagit et je prends des boutons disgrâcieux, et ce, malgré une bonne hygiène de vie, des soins appropriés. En plus j'ai la peau qui pèle par...

Poisson d'avril... enfin presque

Petit coucou rapide... Et pour cette fois j'arrête de me regarder le nombril... J'ai juste envie de faire un petit clin d'oeil (en avance) à la journée de demain... ET bons poissons d'avril

Petit tour rapide

Hello les BA, Ben oui je vous ai pas oubliés... Mais bon vu que j'ai plus d'ordi perso, j'ai moins la possibilité de venir faire un pti tour sur mon site préféré. J'ai juste le temps entre deux dossiers. Bon ben à part ça, ça va comme on peut... pas comme on veut...

Petit merci

Coucou les BA!!! Juste un pti passage rapide pour vous dire merci pour votre soutien. Ca fait du bien. Je tiens le coup. Surtout quand je vois la mauvaise foi de mon ex (ben oui faut bien l'appeler comme ça maintenant) et vu que ses parents s'en mêlent et me considèrent comme une garce...

Et vogue la galère....

Coucou les BA, Un pti tour rapide. J'ai plus trop le temps en ce moment. Ma nouvelle vie s'organise doucement, mais c'est pas facile de gérer. Enfin, c'est surtout le père de ma fille qui est dur à gérer. Entre ses menaces, son chantage. C'est surtout sa fille qui lui...

Me revoilà...

Coucou les BA.... Ben oui, me revoilà.. Je vous avais pas laissé tomber, mais si vous saviez ce qui m'est arrivé.... Mercredi les choses se sont envenimées à la maison. Le matin j'ai emmené ma mère à l'hôpital en visite et quand je suis rentrée à la maison, mon homme ne...

Moral en berne...

Hello les BA... Ca va vous? Bof moi pas le top... Faut dire qu'à la maison, ça y est ça recommence le chantage, les pressions de mon homme. Si ça va bien, et ben ça va pas !!! Ca faisait trois mois qu'il ne s'en était pas repris à moi et ben ça pouvait pas durer.. C'était...

Mars : spécial minceur (suite)

Hello, les BA, Eh oui, suite du numéro spécial d'hier... Bon ok, je vais faire plus court, parce qu'hier j'étais inspirée et que je vous ai saoulés avec mes bêtises.... Mais bon, ça fait du bien parfois de se lâcher un peu. Bon comme je vous le disais, dans tous les kiosques...

MARS : SPECIAL MINCEUR

Hello les BA, Eh oui, ça y est le mois de mars annonce son florilège de couvertures spécial minceur, comme chaque année. Hier j'ai acheté le nouveau Cosmo. Bon ok, rien de très nouveau sous le soleil de printemps. Bouger plus, manger moins. Ca on connaît. Cosmo nous donne cependant tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté