twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Tendresse

Ouf ça y est c'est le week-end. Quelle semaine, que de boulot.... Alors un petit peu de tendresse en ce début de week-end ça fait pas de mal.... et c'est tellement mignon. biz

Ah la vache!!!!

Bonsoir les BA.... Un pti tour rapide ce soir. Grosse journée de boulot.J'ai même pas pu sortir à l'heure. Je suis ensuite passée chez mon garagiste pour l'éraflure sur ma voiture et j'ai réussi à négocier une réparation à 120 €. Sinon aujourd'hui, j'ai fait...

Bon anniversaire à ma puce

Hello les BA Et oui deux ans aujourd'hui.... Ma petite poussinette fête son deuxième anniversaire ce 4 mars. Ca passe tellement vite. Alors j'en profite pour lui dire une fois encore tout l'amour que j'éprouve pour elle. Et j'en profite pour souhaiter un très bon...

Ma nounou s'en est allée.... pour toujours - hommage

Kikou les BA.... Ce petit message c'est à une personne bien particulière que je le dédie. Vendredi dernier, vers 10 h 30, mon ancienne nounou a rendu son dernier souffle, à l'âge parfaitement respectable de 99 ans. C'est une page de ma vie qui se tourne, une part de mon enfance qui...

JOURNEE DE M.....

Hello les BA, Ca va vous ? moi non. J'ai repris le boulot ce matin. Ca cest pas un problème. Sauf qu'en me garant j'ai rayé la voiture déjà que j'étais en retard. Autant dire que je me suis fait tuer par mon homme ce soir, qui me considère comme une moins que rien... Le...

Ca va je suis pas trop nulle !!

Hello les BA, Hier j'étais en cours de droit à la fac de LYON. Longue journée puisque je me suis levée à 5 heures du mat. Mais bon c'était intéressant (régimes matrimoniaux, avantages matrimoniaux...) bref que du lourd à digérer. Mais bon quand on aime.... Notre prof nous a rendu...

Ca va je suis pas trop nulle !!

Hello les BA, Hier j'étais en cours de droit à la fac de LYON. Longue journée puisque je me suis levée à 5 heures du mat. Mais bon c'était intéressant (régimes matrimoniaux, avantages matrimoniaux...) bref que du lourd à digérer. Mais bon quand on aime.... Notre prof nous a rendu...

Ouf, ça aurait pu être pire...

Hello les BA, Et bien oui je suis enfin allée voir le médecin qui m'a effectivement confirmé que j'avais une grosse crève : une rhino broncho sinusite.. Ben oui c'est tout. mais bon plus et fallait m'abattre. non je plaisante. Mais bon il m'a donné un traitement de cheval...

Mon rhume et moi...

Hello ! Bon et bien rien de neuf aujourd'hui ma vie trépidante de monotonie.... Je suis toujours malade, fatiguée et je crois que finalement je vais aller chez le médecin demain. Ma poussinette va un peu mieux et ce matin ses yeux n'étaient plus collés comme ces jours derniers. Le...

Cure détox

Hello les BA, Bon c'est toujours pas la super forme aujourd'hui... Je crois que ma semaine de vacances va être gâchée. Dès que ça va mieux j'attaque une cure détox pour éliminer toutes les toxines et les vilains microbes. Vous faites quoi pour purifier l'organisme? Ou vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté