twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

REMEDE CONTRE LE RHUME

Hello les BA... Bon et bien c'est toujours pas la grande forme aujourd'hui. J'ai pas vraiment bien dormi et me suis réveillée toutes les heures cette nuit. Du coup à 6 heures du matin j'avais les yeux grand ouverts, et à 7 h 30 je me suis remise à potasser mes cours de droit...

C'EST PAS LA FORME...

Hello les BA. Ca va vous? Parce que moi j'ai pas vraiment la pêche, j'ai pris froid, j'ai mal dormi, j'ai les yeux qui pleurent et un teint de déterrée... Bref je suis pas au top. Et dire que je suis en vacances. En ce moment il fait du soleil et je ne peux pas aller faire de...

C KOI VOTRE FOND DE TEINT PREFERE?

Kikou les BA! Ca va en ce dimanche un peu tristoun? Moi c'est pas la grande forme, je suis un peu malade et ma petite poussinette d'amour aussi (elle avait 39° ce matin en se levant). c'est pas bien grave, juste un coup de froid. A part ça, c'est quoi votre fond de teint favori?...

CA Y EST, JE L'AI FAIT...

Coucou les BA, ça y est, je l'ai fait... Quoi? et bien oui ça y est, j'ai pris le temps de créer mon blog! Ben oui qu'étiez vous déjà en train d'imaginer... Depuis le temps que je le dis. Enfin une rubrique ou la star, c'est moi.... bon arrêtez les flash je dégaine mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté