twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

SLEEP RECOVER - FILORGA

Comme vous le savez certainement, je suis une grande fan de la marque FILORGA, qui propose des produits redoutablement efficaces. Alors évidemment, je ne pouvais qu'être séduite par son dernier soin Sleep-Recover, Baume anti-fatigue nuit. Il s'agit d'un soin compensateur qui profite de sommeil...

HAUL IHERB # 2

Initialement, ce n'était pas l'article que j'avais prévu de publier aujourd'hui. Mais ma commande sur le site us iherb.com est arrivée plus tôt que je ne l'attendais et je n'ai pas résisté à la tentation de partager avec vous son contenu. J'ai en effet passé commande le 27 août dernier et...

CREME YEUX ET LEVRES CAUDALIE

S'il y a bien une marque dont je parle rarement c'est CAUDALIE et pourtant, je l'aime énormément. D'ailleurs l' Eau de Raisin a intégré ma routine démaquillage depuis quelques temps déjà et je l'adore. Mais aujourd'hui c'est de la Crème Yeux et Lèvres Pulpe Vitaminée dont il sera...

MA BOITE A BEAUTE "LA SCALA"

Ma Boîte à Beauté est à nouveau disponible ! Le nom de la box de la rentrée : "La Scala" . Avec un nom aussi prestigieux, on peut s'attendre encore à un programme grandiose, comme cela a été le cas jusqu'à présent. Si aucun indice n'a encore filtré sur les marques que contiendra la box...

UN CORPS CANON POUR LA RENTREE

Après tous les efforts consentis au début de l'été pour parvenir à ne pas (trop) déborder de son maillot de bain et afficher un corps aminci, musclé, bref une jolie silhouette, il serait dommage de se laisser aller sous prétexte qu'on va bientôt remiser nos tenues estivales au placard...

BYE BYE # PRODUITS FINIS D'AOUT

Voilà, elle est arrivée, la rentrée... Mais ne changeons pas les bonnes habitudes et en ce début septembre, un petit article pour faire un tour d'horizon des produits qui ont quitté ma salle de bains au mois d'août. Si juillet a vu un exode important de flacons et pots divers, cette fois, les...

AVIS LECTURE DU WEEK-END

Un petit avis lecture en ce dernier jour du mois d'août.... je m'étais promis de terminer le roman dont j'ai entrepris la lecture il y a environ 2 semaines avant la rentrée et de partager avec vous mon avis à son sujet. Il s'agit d'un très beau roman de Ruth Rendell , intitulé Danger de Mort...

BAUME LEVRES BIO LOGICAL

Comme vous avez pu le constater, je suis dans ma période bio/naturel... J'essaie, au maximum, d'adopter un mode de vie sain. Je me rends compte que ma salle de bains aussi passe au vert... Même si le produit du jour tire plutôt du côté de l'abricot, il s'agit néanmoins d'un produit bio : le...

SOIN DES MAINS AU MIEL ET A LA PROPOLIS POLENIA

J'aime prendre un soin particulier de mains, notamment en hiver. Bon, vous me direz, pour l'instant on est en été et dans la mesure où elles sont moins sèches et abîmées, j'applique moins souvent un soin. Pour l'instant, c'est uniquement le soir, au coucher que j'utilise une crème pour les...

MASQUE AUX POUDRES AYURVEDIQUES

Comme je vous le relatais dans mon article précédent, j'ai connu une chute de cheveux conséquentes il y a quelques semaines et il était donc nécessaire de prendre un soin particulier de ma "crinière" pour ne pas la fragiliser davantage. Exit les silicones et autres produits agressifs. Depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté