twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

CHRONIQUE D'UNE PERTE DE CHEVEUX... PAS ORDINAIRE

La perte des cheveux saisonnière, on connaît toutes. Elle se manifeste surtout aux saisons intermédiaires, ne dure pas longtemps et l'épisode passé, on a oublié les quelques cheveux perdus. Sauf, que, lorsque tu as l'impression de laisser la moitié de ta pauvre tignasse sur ta brosse à...

UNE PEAU BRONZEE, CERTES, MAIS PROTEGEE

J e vous ai parlé dernièrement des compléments Bronzage Sublime de JUVAMINE , qui m'ont accompagnés cet été et dont je suis particulièrement satisfaite. L'article du jour fera donc écho au précédent, puisqu'il sera cette fois question de mes produits solaires de l'été. Enfin, une petite...

AVEC JUVAMINE, T'AS BONNE MINE...

Bon d'accord, c'était facile... Mais tellement tentant que je n'ai pu résister ! Surtout que l'objet de l'article du jour (que je pensais publier en début de semaine...) concerne les compléments alimentaires Bronzage Sublime des Laboratoires JUVAMINE . Il est d'ailleurs temps que je vous en...

L'AVIS LECTURE DU WEEK-END

Je prends enfin le temps de publier un article en cette fin de dimanche après midi. Article qui sera consacré à un roman que je viens de terminer. Je pensais le faire ce matin après ma petite séance de running (8 km seulement, ça fait tout de même un mois que je n'avais pas couru!). Si vous...

[ESSIE] CAPRI, C'EST PAS FINI...

Désolée, mais je n'ai pu m'empêcher l'allusion à ce standard de la chanson française pour parler de mon coup de coeur "verniesque" du moment.... Il y a quelques temps déjà, à l'occasion des soldes de printemps, j'ai trouvé chez Marionnaud, le vernis " Capri" de la marque ESSIE. Ce qui...

MASQUE PIROGUE SOUS LA LUNE AFRIKASSIME

Il y a des soins au nom enchanteur, dont la seule évocation vous embarque dans un voyage au long cours.... Pirogue Sous la Lune , cela aurait pu être le titre d'un poème ou, encore celui d'un tableau d'Henri Rousseau... En fait, Pirogue Sous la Lune , c'est le nom du masque cheveux conditionneur...

JUS DE BOULEAU WELEDA : MON ATOUT MINCEUR ET JOLIE PEAU

En général, chaque printemps, j'aime faire une cure detox pour aider mon corps à éliminer les toxines accumulées pendant l'hiver, et aussi les petits kilos qui ont profité de cette saison pour s'installer sur nos hanches (et ailleurs aussi). Cette année, j'ai repoussé cette cure en raison...

BYE BYE #PRODUITS FINIS DE JUILLET

Je prends (enfin) le temps de rédiger mon article sur les produits qui ont quitté ma salle de bains au mois de juillet. Si le mois précédent a vu peu de départ, en juillet en revanche, j'ai fait de la place (un peu). Soins Visage et Make-up Gommage Quotidien Natural Beauty NIVEA : C'est un...

JE SUIS GÂTEE

Il y a une dizaine de jours, l'adorable Ange Perdu organisait un petit jeu très simple sur son blog. Il suffisait de deviner à quelle occasion elle avait décidé de nous gâter. Et comme j'ai été la première à trouver qu'il s'agissait de la publication de son 100ème article, j'ai été...

AVIS LECTURE

J'accuse un retard important dans mes articles (le temps file à une allure phénoménale!) et l'article que j'avais prévu de publier ce week-end, ce sera pour aujourd'hui. Et en bonus, ce ne sera pas un avis lecture, mais deux (pour le prix d'un !). Elle est pas belle la vie ? Il s'agira de deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté