twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

SOIN DOUCEUR DES MAINS PAYOT

J'ai reçu cette crème pour les mains il y a quelques dans une Little Box et comme je suis accro à ce type de soin, j'étais ravie de tester celui-ci. Certes avec ces chaleurs, je suis moins assidue à me crémer les mains et j'ai réduit à une application le soir avant de me coucher. Le soin...

DANS MA BAL, IL Y AVAIT....

Me voici revenue !! j'ai été très tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de poster un article jeudi ! J'ai plein d'idées, mais pas suffisamment de temps pour les mettre en forme.... Avant mon départ pour la Bretagne, j'avais reçu quelques petites choses bien sympathiques mais là...

BAUME AUX TROIS HUILES AYURVEDIQUES CINQ MONDES

S'il y a bien une marque que j'apprécie, c'est CINQ MONDES . Alors évidemment, lorsqu'un nouveau produit fait son apparition au catalogue, je ne peux que me jeter dessus. Et ce fût le cas avec le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques ! Je l'utilise déjà depuis quelques temps (exception faite de...

EAU DE FLEUR D'ORANGER CHRISTIAN LENART

S'il y a une odeur à laquelle je suis particulièrement sensible, c'est la fleur d'oranger. J'aime son parfum relaxant, très doux, vraiment agréable. Alors évidemment, lorsque je suis tombée, en faisant mes courses, sur l' Eau de Fleur d'Oranger de la marque Christian LENART , je n'ai pas pu...

MASQUE A L'ARGILE BLANCHE DELAROM

J'ai découvert la très jolie marque DELAROM il y a déjà pas mal de temps et à chaque produit essayé, j'ai eu un coup de coeur! Le Masque à l'Argile Blanche ne dérogera pas à cette habitude puisque c'est là encore un de mes chouchous ! Ce masque à l'argile blanche, pure et naturelle, est...

L'AVIS LECTURE DU WEEK-END

Il n'y aura pas d'article beauté aujourd'hui -bien que j'ai des tonnes d'avis en retard- mais il sera question de lecture. J'ai en effet achevé un thriller pendant les vacances qui a retenu toute mon attention et dont vais vous parler aujourd'hui. Un autre avis, concernant un roman d'un tout...

J'AI UN SUBLIME BODY (ET J'ASSUME!)

Me revoilà, moi et ma légendaire modestie.... Evidemment, un "sublime body", on en rêve toutes.... Sauf que du rêve à la réalité, il y a un gouffre celluliteux.... En fait, le Sublime Body dont je voulais vous parler aujourd'hui, c'est mon lait hydratant raffermissant Fermeté Sculpturale de...

EAU BRONZANTE K POUR KARITE : TOP OU FLOP ?

J'ai reçu avec Ma Boîte à Beauté Maya l' Eau Bronzante de la marque K pour Karité . J'ai très longtemps utilisé des autobronzants mais cette année j'avais décidé de faire l'impasse dessus... Et puis de toute façon vu qu'on a gardé les pantalons tout le mois de juin, je n'ai pas vraiment...

MES VACANCES EN BRETAGNE

Si vous suivez un tantinet mon blog, vous avez certainement (même sans aucun doute) remarqué mon absence ces derniers temps puisque je m'étais octroyé quelques vacances bien méritées, direction, ma chère Bretagne. Ainsi, le jeudi 11 juillet, à peine sortie du travail, j'ai chargé mes...

JE PARS EN VACANCES AVEC MY LITTLE HOLIDAY BOX

Lundi est arrivée dans ma boîte, une autre boîte.... la dernière de l'été puisqu'il faudra attendra la rentrée pour recevoir la suivante. Je connaissais plus ou moins son contenu et ce que j'en avais vu me plaisait bien. , Lorsque je l'ai prise en mains, je l'ai trouvée... lourde. Et ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté