twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

BILAN DES SOLDES (2EME PARTIE)

Me voici de retour pour la suite de mon butin soldesque du week-end, avec cette fois-ci mes achats en parapharmacie. J'ai trouvé des petites choses sympa comme vous pourrez le constater. Tout d'abord le programme " Masse Capillaire" INNEOV à -50 % qui tombe à pic vu qu'en ce moment j'ai tendance...

BILAN DES SOLDES (1ERE PARTIE)

Je vous ai promis un petit bilan de mes achats "soldesques" donc voici la première partie. Je ne vous présenterai que mes acquisitions beauté, mais j'ai aussi fait quelques jolies petites trouvailles chez Benetton et Kookaï pour moi (3 tops) et un pantalon pour ma puce chez Okaïdi . En ce qui...

MES PRODUITS TERMINES DE JUIN

Je n'ai guère été présente la semaine dernière pour cause d'emploi du temps chargé et je sens que cette semaine le sera autant.... Je suis en congés jeudi soir et à peine sortie du travail je charge les bagages direction la Bretagne! En attendant, je voulais vous parler des (quelques)...

LA MINUTE LECTURE ... DU DIMANCHE

Coucou ! Je ne vous ai pas abandonné(e)s mais cette semaine a été très occupée et je n'ai que très peu eu le temps de passer sur BA. Je profite de ce dimanche matin pour passer rapidement car j'ai encore plein de choses à faire et je suis invitée à midi! Je voulais vous parler d'un livre...

FETE DU CINEMA 2013

Je vais rarement au cinéma, je dois bien l'avouer (huhu^^ c'est pas bien). Sauf qu'en ce moment (jusqu'au mercredi 3 juillet), c'est la (nouvelle) fête du cinéma, avec un tarif unique de 3.50 € la séance. Donc j'en ai profité pour emmener ma puce voir Moi, Moche et Méchant 2 (non, ce n'est...

IDEALIA BB CREME VICHY

J'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de la BB crème IDEALIA de la marque VICHY. Etant accro à ce type de produit, autant dire que j'étais ravie de pouvoir la tester. Je n'avais pas été particulièrement convaincue par la crème IDEALIA et c'est donc avec quelques a priori que j'ai...

COTTAGE ET SA POMME D'AMOUR

Alors ce premier jour de soldes a été fructueux ? Pas de gros craquages en ce qui me concerne, et aucun achat "beautesque" (oui vous avez bien lu !). En fait je suis juste allée faire un tour dans une boutique Nocibé où il n'y avait que très peu de produits soldés. D'ailleurs il n'y avait...

AKANE OU LES BIENFAITS DE LA POMME

On le sait, manger des pommes c'est bon pour la santé et ne dit-on pas d'ailleurs "une pomme par jour éloigne le médecin". D'ailleurs je m'applique à respecter cet adage en mangeant un de ces délicieux fruits quotidiennement (ou presque). Cela étant dit, mon intention n'était pas de vous...

CINQ MONDES ... ET MOI

Me voici de retour après vous avoir lâchement abandonnées pendant près d'une semaine... Je suis un peu moins présente sur le site, c'est vrai... Et je pense que cette semaine, avec le début des soldes, sera à l'image de la précédente... Comme vous le savez, CINQ MONDES est une marque que...

WISH LIST "BIO-TE"

Je ne suis pas une inconditionnelle du bio mais il faut bien reconnaître que les marques ont effectué de grands progrès pour nous proposer des soins agréables à utiliser, avec des parfums autre que la lavande (et pourtant j'adore cette odeur). Et en ce moment, s'il y a une marque qui me tente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté