twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

[AVIS LECTURE] LE TRIBUNAL DES AMES

Cette semaine a été assez chargée mais j'ai tout de même trouvé le temps de lire un peu même si je suis parfois rentrée tard (22 h / 22h30 mercredi et jeudi !). J'ai laissé provisoirement de côté les auteurs scandinaves pour descendre un peu plus au sud avec Donato Carrisi et Le Tribunal...

MES ALLIES DETOX

Depuis toujours je consomme beaucoup de thés et pisse-mémé tisanes, quel que soit le moment de la journée. Pas de matin, sans un grand bol de thé pour démarrer du bon pied ! Outre le plaisir procuré par ce délicieux breuvage, c'est un excellent moyen de s'hydrater sans la moindre calorie...

BIRCHBOX VITAMINE

C'est avec plaisir que j'ai reçu, en fin de semaine dernière, la Birchbox du mois de mars. Je crois que cette phrase résume à elle seule quel a été mon sentiment lorsque je l'ai ouverte. Ce mois-ci, c'est sous le signe du pep's que Birchbox a sélectionné ses produits. Contrairement au mois...

JE SUIS UNE FILLE HEALTHY

Déjà, rien que dans le titre tout est dit... non, je ne me la joue pas... c'est juste ce que je souhaite être... pas seulement parce que c'est dans l'air du temps, et qu'en brave mouton (que je suis parfois) je suis les tendances... Ce n'est pas seulement une question de minceur... parce qu'à...

ECHANTILLONS CINQ MONDES

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit courrier d'une marque que j'aime énormément : CINQ MONDES, que je n'attendais absolument pas. J'avais en effet renvoyé le petit coupon que l'on trouve dans l'emballage depuis pas mal de temps et j'avais totalement oublié. En fait je...

[AVIS LECTURE] LE SANG DES PIERRES

Me voici de retour pour la minute littéraire.... au rythme où les livres se succèdent je vais devoir publier plus souvent mes avis lecture ! j'ai en effet terminé le roman dont il sera question aujourd'hui depuis deux jours ! J'ai donc lu tout récemment Le Sang des Pierres de Johan THEORIN...

EMPTIES # FEVRIER (suite... et fin)

Je poursuis aujourd'hui la revue des produits terminés au mois de février. Après avoir succinctement évoqué les soins visage hier, cette fois, ce sera le tour des produits corps/cheveux et autres. Ils sont moins nombreux (oui, je n'ai tout de même pas vidé totalement ma salle de bains !)...

EMPTIES # FEVRIER

Me voici de retour après une semaine où j'ai davantage brillé par mon absence que par la publication de mes articles ( démotivation, quand tu nous tiens... ). Mars étant arrivé, il est grand temps de vous présenter les cadavres qui sont sortis du placard... autrement dit les produits...

[AVIS LECTURE] LE PREDICATEUR

Me voici de retour cette semaine avec un avis lecture puisque je tiens toujours mes bonnes résolutions de début d'année! J'ai terminé lundi Le Prédicateur de Camilla LÄCKBERG qui fait suite à La Princesse des Glaces dont je vous ai parlé ici . J'apprécie beaucoup cette auteure et je lirais...

HAUL VITACOST #1 (+ BON PLAN INSIDE)

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez que je me tourne de plus en plus vers les produit sains, naturels ou bio. Vous savez aussi que j'aime énormément le site iHerb sur lequel j'ai passé déjà deux commandes... Jusqu'à ce que je découvre VITACOST. .. C'est le même style que iHerb , on y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté