twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

[AVIS LECTURE] VENT DE GLACE

Décidément, je reste dans les rigueurs de l'hiver, puisqu'après avoir lu La Princesse des Glaces de Camilla LÄCKBERG, je me suis attelée à Vent de Glace de Patricia Cornwell , dans lequel on retrouve son personnage récurrent, Kay Scarpetta. J'ai lu pas mal de romans de cette célèbre...

HAND & BODY LOTION NEVO

Je me rends que je suis une grande consommatrice de soins pour le corps, et notamment de produits hydratants. J'utilise depuis quelques soins la Lotion pour les Mains et le Corps (Hand & Body Lotion) de la marque NEVO DEAD SEA SPA , qui m'a fait découvrir la marque. La marque NEVO DEAD SEA SPA...

CES SHAMPOOINGS QUE JE NE REGRETTERAI PAS

Dans la vie, on évolue, que ce soit professionnellement (enfin en principe), en amour, en sagesse... et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Ces deux postulats étant posés, je vais en venir à l'objet du litige du jour : mon évolution capillairement...

J'AI (DE)TESTE POUR VOUS

Voici une nouvelle rubrique sur le blog ! "J'ai détesté pour vous" qui évitera peut-être des achats inutiles. Cela ne signifie pas pour autant que les produits dont il sera question sont nuls, inefficaces ou dénués d'intérêt... Ce sont juste des soins que je n'ai pas apprécié, qui ne se...

BIRCHBOX SANS DESSUS DESSOUS

Nous sommes déjà nombreuses à avoir reçu la Birchbox du mois de février. J'ai vu plusieurs versions et je dois avouer que je suis très satisfaite de la mienne! Ce mois, le design de la box est vraiment superbe. Elle sera parfaite pour ranger des petites choses, comme du make-up par exemple...

[AVIS LECTURE] LA PRINCESSE DES GLACES

En ce samedi pourri pluvieux, rien de mieux que de se plonger dans la lecture d'un bon roman pour oublier le temps maussade. J'ai achevé hier soir la lecture de La Princesse des Glaces de Camilla LÄCKBERG , premier roman que je lis de cette auteure suédoise. J'ai mis plus de temps que je ne...

EMPTIES # JANVIER

Nous sommes déjà le 5 février et je n'ai encore pas publié ma désormais habituelle revue des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois précédent! Comme je vous le disais précédemment, j'essaie de terminer les produits entamés avant d'en commencer de nouveaux, malgré la...

A LA DECOUVERTE DE COSMILEA

Souvenez-vous il y a quelques temps, une de mes BA préférées (Alinanisette , pour ne pas la citer...) organisait un magnifique concours avec la marque Cosmiléa. Suivant le bon vieil adage, selon lequel "qui ne tente rien, n'a rien", j'ai participé sans vraiment y croire. Sauf, que, voilà, la...

GEL NETTOYANT JEAN-CHRISTOPHE

De plus en plus, je me tourne vers la cosmétique bio. Il faut dire que les marques ont accompli d'immenses progrès et on est loin des soins bio du début, aux textures peu engageantes et aux parfums peu agréables. J'ai découvert, il y a déjà quelques temps, le Gel Nettoyant de la marque bio...

[AVIS LECTURE] DEMAIN J'ARRETE

Me voici de retour après un petit break de quelques jours avec un avis lecture, concernant un roman que j'ai achevé hier soir.. Oui, j'ai pris de bonnes résolutions -lire encore plus- et pour l'instant je m'y tiens ! Je voulais vous parler d'un livre qu'on ne présente, certes plus, tellement on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté