twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

IALUGEN R3 - SOIN ANTI-AGE REVITALISANT

Aujourd'hui n'est pas coutume, il sera question de complément alimentaire. Tiens, d'ailleurs, cette rubrique n'est pas référencée dans les catégories proposées par BA... Bon autant vous avouer tout de suite, en fait, cet article était programmé pour hier... sauf que mon doigt ayant...

HAUL SOLDESQUE (SUITE)

Je vous ai présenté lundi mes petits achats chez Sephora où je n'ai pas trouvé les soldes extraordinaires (du moins dans mon mini-Sepho qui ne propose pas toutes les marques que l'on trouve dans cette enseigne). Le week-end dernier, je suis allée faire les magasins dans une autre ville, où...

HAUL SOLDESQUE

Comme tout le monde j'attendais les soldes pour faire quelques petits achats... Si je n'ai pas pu profiter de la première journée pour cause de travail, je me suis rattrapée ensuite, même si je suis restée relativement raisonnable ! J'ai essentiellement fait des achats pour ma puce qui a...

[AVIS LECTURE] LA CONJURATION PRIMITIVE (MAXIME CHATTAM)

Lire davantage est l'une de mes bonnes résolutions de l'année, raison pour laquelle je me suis abonnée à la bibliothèque de ma ville. J'ai achevé cette fin de semaine La Conjuration Primitive de l'excellent (et très mignon) Maxime Chattam , auteur que j'adore, je vénère, j'admire, enfin...

#BBRESOLUTION

Avec un peu de retard (je suis pas mal bousculée en ce moment, j'ai pas mal de travail), je vous présente la Birchbox du mois de janvier que j'ai reçue il y a déjà une bonne semaine (c'est dire si je suis en retard). Birchbox reste la seule box à laquelle je suis abonnée, parce qu'elle nous...

COUP DE COEUR VALCENA

J'avais prévu de vous présenter ma Birchbox, reçue la semaine dernière. Ou encore de vous parler de mes achats "soldesques". Mais, n'ayant pas eu pris le temps de faire les photos des produits en question, c'est donc partie remise. Mais vous n'y perdrez pas au change puisqu'il sera question...

[AVIS LECTURE] COMPLETEMENT CRAME!

Me voici de retour en ce dimanche après une semaine bien chargée! raison pour laquelle je n'ai pas été très présente. J'ai tout le même eu le temps de lire un peu, notamment le soir. L'une de mes bonnes résolutions de la nouvelle année était notamment de m'inscrire à la bibliothèque, ce...

THE END (PART 2)

Après avoir passé brièvement en revue les produits visage et corps qui ont quitté ma salle de bains, voici la suite de cette loooooongue liste, puisque, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai fait pas mal de place le mois dernier, et surtout, j'ai enfin terminé des produits qui ne...

THE END...

Comment ça, c'est le début de l'année, et moi je vous parle de la fin... serait-ce un clap de fin ? ce début d'année sonnerait-il le glas de mon activité bloguesque ? Que nenni non point !! Il sera en effet question des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois de décembre...

MON "COWSHED" DE COEUR

COWSHED , j'en avais entendu parler auparavant mais je n'avais jamais testé les produits jusqu'à ce que je reçoive une crème pour les mains dans ma dernière Birchbox. Cowshed est une marque anglaise, née en 1998 (dans une étable) qui propose des produits élaborés avec des extraits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté