twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

BONNE ANNEE

Je n'ai pas fait preuve d'une grande originalité dans mon titre, mais en ce début d'année, certaines choses s'imposent d'elles-mêmes, à savoir les bons voeux ! Je souhaite donc à toutes mes lectrices -et lecteurs- une très bonne et heureuse année 2014 ! Qu'elle soit riche en bonheurs, joie...

LE DERNIER AVIS LECTURE DE L'ANNEE

Me voici de retour après une petite pause bloguesque de Noël avec un avis lecture, qui sera en effet le dernier de l'année, sauf à ce que j'arrive à lire un livre en entier d'ici demain, ce qui me sera un peu difficile... J'ai donc achevé cette nuit (vers 2h30 du matin pour cause d'insomnie...

GENEROSITE, J'ECRIS TON NOM...

La semaine dernière, j'ai adressé à une BA que j'apprécie énormément, une enveloppe contenant plein de timbres postaux, que j'avais soigneusement gardés depuis quelques temps déjà au fond de mon bureau. Parce que plutôt qu'ils finissent dans la corbeille à papier, triste sort auquel ils...

MASQUE COCON NOCTURNE AKANE

On a beaucoup entendu parler de ce soin sur la blogosphère et les avis dithyrambiques que j'ai pu lire à son sujet m'ont donné très envie de tester ce masque. Parce que moi aussi, je veux une jolie peau le matin quand je me lève (encore que la mienne n'est encore trop "peau pourrie"). J'ai...

MON ESCAPADE A MARRAKECH AVEC SO BIO ETIC

Le Maroc est un pays que j'aime beaucoup et quand on me propose de m'évader, l'espace de quelques instants -celui d'une douche- vers des contrées au climat plus doux, je ne peux qu'adhérer ! Avec son gel douche Argan et Fleur d'Oranger , SO'BIO ETIC nous offre une escapade à Marrakech à un...

HAUL EASYPARAPHARMACIE

S'il y a bien un site que j'apprécie pour ces prix très compétitifs, c'est easyparapharmacie.com puisque j'ai passé, la semaine dernière, une quatrième (petite) commande. Comme j'essaie de réduire mes stocks, je suis restée très raisonnable malgré les tentations. En plus en ce moment, il...

L'AVIS LECTURE DU WEEK-END

Voici pas mal de temps que je n'ai pas publié d'avis sur mes lectures.... Il faut dire que si en général je lis un livre par semaine, celui dont je voulais vous parler m'a pris un temps fou... sans compter que j'ai également regardé pas mal de séries ces derniers temps, laissant un peu de...

MY LITTLE MIDNIGHT BOX

J'ai reçu lundi My Little Midnight Box , aux couleurs de la fête ! les premières box sont arrivées la semaine dernière et la mienne ne s'est guère fait attendre. Ma puce s'est jetée dessus (elle m'envie quand je reçois un colis !) et j'ai eu du mal à la faire patienter, le temps de prendre...

PETITS CADEAUX RECUS

On est toutes pareilles, on adore recevoir des surprises dans sa boîte ! Il y a quelques jours (je ne suis pas très assidue en ce moment...), j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte à lettres des échantillons qui me seront utiles. Tout d'abord, c'est un kit SOS APAISEMENT de LA ROCHE...

BIRCHBOX HAPPY FETES (LOL INSIDE)

J'ai reçu la semaine dernière la Birchbox de décembre. Ayant vu les spoilers j'étais enchantée de ce qu'elle devait contenir... sauf que c'était sans compter sur le fait que je reçois toujours la version pourrie la moins intéressante... Bon, tout n'est pas inintéressant, loin de là et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté