twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

SOIN COCON POUR PETONS MIGNONS

J'attache beaucoup d'importance à mes pieds et je pense à les hydrater quotidiennement pour éviter les vilaines callosités. Pas question d'arborer des pieds fendillés et ce n'est pas parce qu'ils sont cachés au fond de nos chaussettes/bottes/pantoufles qu'il faut les négliger. Si je n'ai pas...

DR HAUSCHKA ET MOI

J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte la semaine dernière une enveloppe Dr HAUSCHKA contenant des des échantillons de la gamme Soins Régénérants que j'ai gagnés sur FB (un événement car vu le nombre de participants sur ce type de concours, les chances sont infimes !). J'aime...

PRODUITS FINIS NOVEMBRE

Décembre a pointé le bout de son nez et il est désormais temps de faire un petit bilan des produits terminés au cours du mois précédent. Si en septembre et octobre, beaucoup de soins ont quitté ma salle de bains, je me doutais bien qu'au mois de novembre, les cadavres seraient moins nombreux...

LES BONS PLANS DE L'OCCITANE

A l'occasion du Black Friday (l'occasion de faire de superbes affaires), L'Occitane nous propose des remises allant jusqu'à -50 % sur la e-boutique (et non en magasin semble-t-il), sur une sélection de produits. Cette offre dure seulement 24 heures. Elle a commencé dès ce soir à 19 heures et...

BAUME CELESTE - LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE

Je suis complètement accro aux masques depuis très longtemps... J'en utilise très fréquemment et avec l'hiver précoce ma peau commence à être déshydratée (ce dont je vous parlais dans mon article au sujet du masque Delarom). Donc, j'applique très régulièrement un masque hydratant...

MASQUE AQUACONFORT DELAROM

S'il y a bien un soin dont j'ai du mal à me passer dans ma routine "jolie peau", c'est un masque hydratant et j'en ai essayé pas mal. J'avais reçu dans une Box (MLB ou Birchbox, je ne me souviens plus) une miniature du Masque Aquaconfort de la marque DELAROM , qui est bien l'une de mes...

CREME MAINS AHAVA

Il y a quelques temps déjà (oui, je me fais rare en ce moment), je vous parlais de mon coup de coeur pour la Crème de Douche AHAVA. ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-douche-velours-ahava-728875-0.php ). Mais cette marque, que je viens à peine de découvrir, m'a...

CCB PARIS : LE CLAP DE FIN ?

La nouvelle est tombée comme un couperet.... le Club des Créateurs de Beauté vit ses derniers instants d'existence webesque... Le site vente par correspondances qui appartient au Groupe L'Oréal n'a résisté et connaît actuellement d'importantes difficultés depuis plusieurs années. Lancé en...

SHAMPOOING DOUX AU BEURRE DE KARITE DELAROM

Depuis que j'ai découvert DELAROM , mon engouement pour cette jolie marque n'est pas retombé. Et ce n'est pas le shampooing dont je voulais vous parler qui va venir démentir cet état de fait ! Depuis quelques temps déjà, je fais attention à ce que j'utilise sur ma crinière de rêve...

BIRCHBOX SEZANNE

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella. La mienne est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté