twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

CREME DOUCHE VELOURS AHAVA

Dès l'apparition des premiers frimas, j'apprécie de me retrouver chez moi, d'allumer une bougie, de me lover dans mon plaid, avec une bonne tasse de thé ou de tisane (oui, j'ai une vie absolument passionnante...). Côté soins, j'apprécie les textures "doudounes", plus riches, qui enveloppe ma...

MY LITTLE AUTOMNE BOX (TOUT POUR COCOONER)

Le thème avait été gardé bien secret même si quelques indices laissaient supposer qu'il serait en rapport avec le cocooning... et ce mois c'est donc une box spéciale " automne" que nous a concocté l'équipe de My Little Box. Bien sûr je connaissais plus ou moins le contenu de la box vu que...

SOINS BOOTS LABORATORIES : LE BILAN

Vous vous souvenez peut-être, j'avais été choisie (avec de nombreuses autres addicts) pour tester les soins de la marque anglaise BOOTS LABORATORIES dans le cadre du projet trnd. J'ai ainsi reçu deux produits de la gamme SERUM7 , destinée à réduire les ridules, prévenir les premières rides...

MASQUE PAPAYE ALBA BOTANICA

J'ai longtemps utilisé des gommages à grains jusqu'à ce que je découvre les gommages enzymatiques. Lors d'une commande sur le site US iHerb, j'avais opté pour le Facial Mask Papaya Enzyme de la marque ALBA BOTANICA. Il est présenté dans une boîte en carton aux couleurs toniques ! C'est un...

Dr BRANDT MICRODERMABRASION

On entend parler des soins DR BRANDT depuis déjà pas mal de temps mais je n'avais jamais testé avant de recevoir ma Birchbox d'octobre qui contenait le soin exfoliant Dermabrasion Skin Exfoliant pour le visage. Etant une accro du gommage, sous quelque forme que ce soit, j'étais donc ravie de...

CADAVRES EXQUIS # OCTOBRE (SUITE)

Après avoir passé succinctement en revue les produits visage et cheveux que j'ai terminés au cours du mois d'octobre, voici la suite avec les produits corps et maquillage. Hygiène et soins corps Douche & Bain Lacté Lait d'Anesse SO'BIO ETIC : le gros coup de coeur du mois ! Ce soin est d'une...

CADAVRES EXQUIS # OCTOBRE

Novembre a pointé le bout de son nez et il est désormais temps de faire les bilans des produits terminés au cours du mois d'octobre. Et autant le dire tout de suite, ce fut l'hécatombe dans ma salle de bains. Oui je suis une killeuse ! Raison pour laquelle mon article fera l'objet de deux...

BON PLAN AVEC LE MAGAZINE BE

En ce moment, les magazines rivalisent de bons plans pour attirer des lectrices et je n'ai pas manqué de céder à l'appel (irrésistible) du magazine Be du mois de décembre (paru ce mois de novembre) un vernis soin fortifiant pour les ongles de la marque Sally Hansen pour la modique somme de...

BIODERMA ME GÂTE !

Je suis une fidèle utilisatrice des produits BIODERMA depuis de nombreuses années. Alliant sérieux, efficacité et petit prix, il sont de vrais atouts pour une jolie peau. Le produit le plus célèbre de la marque est sans aucun doute son Eau Micellaire Créaline, la toute première apparue sur...

IL ETAIT UNE NOIX...

Un nom qui sonne qui le début d'un conte de fées... Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de gagner un bon d'achat sur le site iletaitunenoix.com et comme je consomme pas mal de fruits secs (et bio de préférence) c'était une jolie occasion de découvrir le site et ses petits trésors. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté