twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

L'AVIS LECTURE DU WEEK-END

Après une petite pause (bien méritée) ce samedi, je suis de retour avec un avis lecture. Je viens de terminer un roman d'une auteure anglaise, Minette WALTERS , intitulé Intime Pulsion, qui a su captiver mon attention jusqu'aux dernières lignes. L'histoire : Acid Row. Une cité-dépotoir. Une...

UN JOLI SITE POUR LES FANS DE COSMETIQUES ASIATIQUES

Visiter ma salle de bains, c'est un peu s'offrir un tour du monde de la beauté... Comme beaucoup de beauty addicts j'ai cédé à l'appel (irrésistible) des cosmétiques asiatiques. J'ai eu un gros coup de coeur pour les lotions gélifiées qui apportent de l'hydratation à ma peau... sans parler...

BRUME PARFUMEE "FRENCH LAVENDER" HUGO NATURALS

Je poursuis aujourd'hui la revue de ma dernière commande iHerb avec un produit qui n'est pas un soin "beauté", mais un produit "bien-être". Je suis en effet arrivée à la fin de mon flacon de Brume de Morphée de la marque canadienne Officina Urban Therapy, au doux nom évocateur de sommeil...

WISH-LIST D'AUTOMNE

Voici quelques temps déjà que je n'ai pas publié de wish-list avec les produits qui me tentent (furieusement pour la plupart !). Il faut dire que mes placards étant particulièrement bien remplis, j'essaie au maximum de faire de la place (histoire de mieux le remplir ensuite...). Je vous...

MA LOTION VITAMINEE AVALON ORGANICS

Je vous avais présenté brièvement cette lotion lors de mon dernier haul iHerb, l'antre de la perdition beautesque (et autre, parce qu'on y trouve vraiment de tout !) Vitamin C Renewal, Balancing Toner AVALON ORGANICS est une lotion tonique (et là, le mot prend vraiment tout son sens)...

MA COMMANDE KUSMI

Je suis une beauty addict, certes mais également une "tea addict" au point que je craque complètement devant la multitude de saveurs que l'on peut trouver, avec une préférence pour les agrumes et les épices (notamment ce qui contient de la cannelle et de la vanille). Il y a quelque temps, il y...

UNE BIRCHBOX QUI ... BBBUZZ ?

Avec un train et demi de retard, je voulais parler de ma Birchbox d'octobre qui fait le BBbuzz... du moins qui aurait pu faire le buzz, en raison de la sélection des produits ce mois-ci. Vous noterez l'emploi du conditionnel qui implique que ce n'est pas vraiment le cas.... En tout cas elle m'a...

MY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)

Comme la plupart des abonnées, j'ai reçu la semaine dernière My Little Arty Box. Le bruit avait couru que ce serait une "couture box" mais finalement c'est finalement l'art qui sera le thème retenu. Une box que j'ai trouvée pas mal du tout à vrai dire, tant par son contenu que par ses...

RESULTAT CONCOURS + COUP DE G***

En cette fin de week-end, il est temps de dévoiler le nom de l'heureuse gagnante du concours express organisé sur le blog la semaine dernière. Mais avant, bien que n'ayant pas l'habitude d'émettre des reproches ou des contestations sur quelque sujet que ce jour sur le blog, qui est un lieu...

SOIN ISO-STRUCTURE FILORGA (+ SURPRISE INSIDE)

Avant de vous présenter le soin objet de l'article aujourd'hui, je voulais juste vous présenter le partenaire grâce auquel j'ai pu le tester. Je vous ai parlé à plusieurs reprises du site easyparapharmacie.com , à l'occasion des commandes que j'ai passé sur celui-ci. Easyparapharmacie.com...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grain de Beauté