twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marydk59

publié le 24 octobre 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Parce que j'adore la décoration, je visite de nombreux sites afin d'avoir des idées nouvelles.

Les petits trucs fait main j'aimes beaucoup.

La petite trouvaille du jour: le cadre papillon !!!  bien sur on peut faire un autre motif que le papillon.

Le matériel: une paire de ciseau, de la colle, du papier scrapbooking, du journal, des magazines ... et un joli cadre.

Maintenant les BA à vous de jouez

Quelques petits résultats:

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marydk59

MANIKA

, le 25 octobre 2011 à 15:12

Super joli, une des maitresses de l'école a fait ça avec les enfants pour décorer sa classe et les couloirs ... très chouette !

missgaff3

, le 25 octobre 2011 à 18:10

C'est vraiment jolie tout ces tableaux et c'est vraiment original ,j'adore !!

missgaff3

, le 25 octobre 2011 à 18:11

Je ne comprend pas ça s'est validé ,hier j'étais septique pour un monstre à Paris et bien je peux te dire que j'ai adoré ,je ne regrette pas d'y être allé !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ne jeter plus vos vieux Tee Shirt

On a toutes de vieux Tee Shirt en jersey qui trainent au fond de notre armoire et dont on ne s'est pas encore débarasser. Ne jeter plus, voici des petites astuces pour créer de jolis bracelet!!! Cela nécessite une paire de ciseau et un peu d'agilité!!! Voici les sites pour vous aider à...

Maquillage pour les nulles

Un petit blog qui m'a beaucoup plus: www.maquillagepourlesnulles.com C'est un blog uniquement pour les filles qui donnes des conceils et des astuces beauté. La blogueuse qui est la créatrice de site n'est pas une maquilleuse pro, mais un passage sur son blog vaut tout de meme le coup...

Pour votre anniversaire, la RATP vous invite à Disneyland Paris !

Un bon plan que je souhaite partager avec toutes les BA qui passeront par là, et qui sont comme moi des accros: DISNEYLAND En partenariat avec Disneyland, la ratp vous offre votre billet 1 jour 2 parcs à utiliser la semaine de votre anniversaire. LE PRINCIPE: Pour recevoir votre billet gratuit...

Un monstre à Paris

Un monstre à pris place dans mes coups de coeur, un monstre de film et ce film énorme est un petit dessin animé qui se prénomme: "UN MONSTRE A PARIS"

Pourquoi pas un trench???

J'avais déjà fais un petit article sur la personnalisation de ballerines... Cette fois ci je vous parle de la personnalisation de trench L'idée est super :-) je suis ravie à l'idée de créer un trench qavec les petits détails que personne d'autre ne pourrait avoir, bon le prix...

Shirley <3

"Shirley" le collier parfum solide de CHLOE, Pourquoi on craque??? Parce qu'avec Shirley (le nouveau parfum de la marque), on est accessoirisé avec le coté bijou et parfumé pour la journée. On prélève un peu de crême parfumée, on la dépose au creux du poignet ou bien derrière...

Col Claudine

Moi qui n'aurait jamais penser à porter de col claudine , j'ai eu un véritable coup de coeur

Vide Dressing en Ligne

Comme toutes les femmes, j'adore la mode!!!! On ne peut pas toujours s'offrir tout ce que l'on veut étant donner des prix élevés, mon coup de coeur: les vides dressing en ligne. Et j'ai des petits chouchous à vous présenter, avec des marques pour tous les gouts tous les porte...

Dépot Vente de Luxe pour Enfants

Un petit site qui fera (certainement) plaisir à certaines mamans, mamies, tatas et marraines... Un dépot vente de luxe pour enfants; le site charline et ses copains est un site de vente en ligne de vetements de grandes marques uniquement et de créateurs. Les enfants grandissent vite et on aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Grand Moi