Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 4 janvier 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
CHOCOLAT LANVIN

Bonjour les addicts, tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2017 avec beaucoup d'amour et de joie.

Je n'ai pas été très présente ces derniers mois, mais j'ai une bonne raison que je vous dévoilerai lors d'un nouvel article.

Aujourd'hui je souhaiterai partager avec vous ma découverte des escargots Lanvin. Grâce au club des ambassadeurs croquons la vie j'ai eu la chance de découvrir les bouchées chocolatées de Lanvin au chocolat au lait... Un vrai régal ces petits escargots enveloppés dans leur papier doré, c'est un subtil mélange entre le croquant et le fondant... un délice. De plus la boîte est très festive.

Si vous ne connaissez pas je vous conseille de les goûter je suis certaine que vous allez adorer.

Bonne dégustation et à très vite.

Nadia

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 17:45

Cc même article aujourd’hui sur mon blog :).
Bis

nsekkal

, le 5 janvier 2017 à 13:14

Bonjour méli, trop drôle je vais aller jeter un œil à ton article.
Bises.
Nadia

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 18:07

Tester aussi et adoré , bisous

nsekkal

, le 5 janvier 2017 à 13:19

Bonjour sam, comment ne pas les aimer...
Bises.
Nadia

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 19:30

Testé et bien aimé également
Dommage qu'il n'y en ai que 10 dans la boite ^^
Bises

nsekkal

, le 5 janvier 2017 à 13:26

Très juste j'en aurai bien mangé un peu plus...
Bises.
Nadia

Meili

, le 4 janvier 2017 à 19:48

Bonjour, j'aime beaucoup les chocolats Lanvin, c'est chouette d'avoir pu les tester gratos ♥ biz

nsekkal

, le 5 janvier 2017 à 13:35

Bonjour Meili, oui c'était un test très gourmand.
Bises.
Nadia

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 21:05

coucou belle et chaleureuse année à toi
une belle sélection gourmande
bisous bonne soirée

nsekkal

, le 5 janvier 2017 à 13:54

Coucou jodanelle, oui c'était un test très très gourmand...
Bises.
Nadia

amdfra

, le 5 janvier 2017 à 09:58

Bonjour Nadia
Je viens te souhaiter une très bonne année qu elle te soit merveilleuse :)
Au passage j adore ces chocolats
Bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

TEST MOUSSE NETTOYANTE MELVITA

Coucou les addicts, allez on prend soin de son visage et avec les premiers froids qui arrivent on le chouchoute, grâce à Doctissimo j'ai pu tester la mousse nettoyante légère, bouquet floral de Melvita. C'est une texture auto-moussante et sans savon, elle élimine les impuretés et le...

MIDIDRINK FIN

Bonjour les addicts, comme le temps passe vite... L'été touche à sa fin, j'espère que vous en avez bien profité et que vous êtes prêtes pour une rentrée en beauté. Un petit bilan sur ma boisson minceur mididrink, mon objectif a été atteint, et en prime je garde de bons réflexes pour mon...

TEST CONFORT INTIME ROGE CAVAILLES

Coucou les addicts, et si on parlait un peu de confort intime. Oui avec la chaleur qui arrive, les vêtements trop serrés, le chlore de la piscine ou les nombreux bains de mer, nous fragilisons notre flore vaginale. Grâce à trnd j'ai la chance de tester le soin toilette intime extra doux. C'est...

TEST DEMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE DE NIVEA

Bonjour les addicts, un petit article pour vous parler démaquillage, oui on aime se maquiller, mais surtout, surtout les filles on ne zappe JAMAIS la phase démaquillage, n'oubliez pas que c'est la nuit que la peau se régénère et si vous zappez cette étape votre peau va étouffer et votre...

TEST FROMAGE FOUETTE MME LOIK

Bonjour les addicts, grâce à Sampleo j'ai la chance de pouvoir tester les fromages fouetté paysan breton de Mme Loik, il existe plusieurs saveurs, moi je teste ail et fines herbes. J'adore sa texture aérienne et le goût d'ail et de fines herbes et bien présent, il faut aussi noter que les...

MIDIDRINK SEMAINE 7

Bonjour les addicts, bienvenue à notre rendez-vous du vendredi. Cette semaine je reconnais avoir fais des écarts, mais bon on ne peut pas toujours faire attention à tous, autrement la vie serait bien triste et nous aussi... Donc, de temps en temps petit resto et petits gâteaux... Ce qui fait...

MIDIDRINK SEMAINE 6

Bonjour les addicts, contente de vous retrouver pour notre petit rendez-vous du vendredi. Mon humeur n'est pas du tout comme le temps. Oui j'ai eu une bonne nouvelle ce matin en montant sur ma balance. Je ne sais pas si c'est dû aussi au remplacement du sucre par de la stévia ( voir mon article...

TEST BEGHIN SAY LIGNE STEVIA

Bonjour les addicts, depuis quelques jours grâce à trnd j'ai la chance de pouvoir tester le sucre beghin say à la stévia. Mon pack comprend : 500g de sucre blanc à la stévia en poudre, 500g de sucre roux à la stévia en poudre, 1 boîte de 250g de morceaux de sucre blanc à la stévia, 1...

MIDIDRINK SEMAINE 5

Bonjour les addicts, voici notre petit rendez-vous de fin de semaine. Donc petit tour sur la balance ce matin un peu stressée vu que la semaine dernière je n'ai eu aucune perte de poids. Et cette semaine ce n'est pas brillant seulement 100g... Déçue bien sûr mais je continue à y croire et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon humeur du jour