Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Padme

publié le 5 décembre 2014 Beauté › Troc entre nous

Bonjour les BA!!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Bientôt le week end!

J'ai commencé à mettre à jour mes albums pour le troc j'ai de nombreuses choses pour le troc

des produits de maquillage, de soins, des vernis... la plupart des produits sont neufs si ce n'est pas le cas je le précise

vous pouvez déjà regarder si quelque chose vous intéresse j'ai d'autres choses à mettre et par la suite je vais essayer de marquer les produits en détails

en ce qui me concerne pour échanger je recherche: des savons emballés (je les collectionne), des produits pour cheveux (shampoings, soins ) neufs ou échantillons, des livres selon mes goûts (livres dvd pour enfants, agatha Christie...) et après c'est au coup de coeur!!

je vous souhaite une très bonne journée, n'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un mp si besoin!

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Padme

altreide

, le 5 décembre 2014 à 15:56

Coucou,
j'ai fait ma curieuse, je t'ai laissé un com ! biz

jujup34

, le 5 décembre 2014 à 15:59

coucou je vais aller y jeter un œil :-) merci

Marie1967

, le 5 décembre 2014 à 16:16

coucou ! je vais aller voir ! bisous,Marie

kirzy32

, le 5 décembre 2014 à 20:05

Coucou, je vais aller voir ! Bisous

angemarie

, le 5 décembre 2014 à 22:56

Bons trocs ma belle , bisous

manika

, le 6 décembre 2014 à 16:57

je vais aller regarder si j'ai une minutes ! bon samedi

amdfra

, le 5 février 2015 à 13:00

Bonjour Padme
merci pour ta proposition de troc, je vais aller voir
bises
bonne journèe :))

loulou1414

, le 19 mars 2015 à 13:56

coucou ah j'espere que tu va trouver preneuse pour des trocs alors aller a bientot

moHa

, le 15 janvier 2016 à 16:58

HELLO !
il n 'y a plus d 'articles sur ton blog ?
DOMMAGE !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un petit coucou

Coucou les ba! En ce moment c'est un peu la course et j'ai moins le temps pour venir mais je vais me rattraper en décembre j'espère! En attendant voici des liens de concours super sympas, c'est par là! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-concours-shirtinator-762031-0.php

un petit coucou

Coucou les BA! un petit passage pour vous souhaiter une très bonne journée et en plus du soleil aujourd'hui voici un lien pour un concours qui met de bonne humeur : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-an-parmi-vous-ca-se-fete-752055-0.php plein de produits à gagner par...

Des cadeaux et des bons plans

Coucou les BA, J'adore gagner et recevoir des cadeaux lol! Et je suppose que ça vous plaît également! Et oui une BAL bien remplie (gratuitement ou presque) ça fait toujours plaisir Alors, j'ai trouvé 2-3 bons plans : - programme fidélité My Elancyl: en vous inscrivant sur le site:...

Un cadeau en promo

Coucou les Ba ! J'espère que vous passez un bon week end! Moi j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au catalogue des cadeaux BA! Il y a des promos et oui ce sont les soldes même sur BA! Merci à la team BA ! J'ai choisi les galets de malachite effervescent Le Bain collection pour 1500 points...

la bière venue du Nord...

Coucou les BA! Je ne suis pas une grande amatrice de bière mais grâce à Trnd j'ai pu tester la bière aromatisée vodka agrume Skoll et j'ai été agréablement surprise elle est fraîche, douce mais avec du goût je remercie Trnd qui sont toujours aussi sérieux dans l'organisation des panels...

Les bons plans sont par là...

Coucou les BA, J'espère que vous êtes en forme pour débuter ce nouveau mois de juillet! Pour l'instant le soleil n'est pas au rendez-vous et donc pour égayer la journée voici quelques bons plans: -sur les Initiés vous pouvez essayer d'être sélectionné pour découvrir le nouveau produit...

A essayer...

Bonjour les BA! Aujourd'hui , je souhaite vous faire découvrir une marque et un produit! Il s'agit de la marque anglaise Wilkinson et du rasoir Hydro Silk . Et oui les beaux jours sont là et donc les tenues estivales vont être de sortie alors chasse aux poils!! Car pas question de ressembler à...

des savons ...

Coucou les BA! J'espère que vous allez bien ! Et sinon un concours pour vous donner la pêche! Sur le blog de Manon4 un super lot à gagner alors tenter votre chance c'est par là que ça se passe...

Merci Binioux!

Coucou les BA, je vous souhaite un très bon week end! Je profite de ce week end pour publier un article sur mon lot reçu au concours de Binioux. J'ai deviné un acteur à un de ses jeux photos mystères et j'ai eu le plaisir de recevoir un joli lot : plein de savons dans une jolie trousse et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon idée sur la beauté...